Par ailleurs, ils ont également fait un détour par la localité de Goungouberi où ils ont enlevé deux hommes et une femme. Rappelons que cette localité a été quasiment vidée de ses habitants qui ont plusieurs fois été attaqués ces derniers jours. Une situation qui intervient à 3 jours de la cérémonie de signature de l’accord de paix définitif. Cependant, à l’allure où ces attaques se multiplient des craintes subsistent encore quant au bon déroulement de cet évènement.
Massiré Diop
Les dirigeants malien doivent revenir sur leurs exprits en sachant que l ennemi n 1 du mali est cette sale France qui ne cesse de nous mettre le bâton dans les roues
Que le bon dieu les maudits jusqu aux dernier de leur race
Pourquoi les habitants desdites localités ne prennent il pas des armes pour défendre leur sécurité l’état etant incapable. De grâce Monsieur le président toi qui disait le Mali d’abord donne les moyens nécessaires a l’armée Malienne pour défendre la sécurité de la population et leur bien ou le pays virera dans une guerre civile comme souhaite la France et la MINUSMA.
De toutes les façons le gouvernement malien n’a pas compris que un “cessez le feu” ne veut pas dire rester inerte.
Ils n’ont pas compris qu’ils doivent protéger les populations contre les attaques.
Ils attendent que les gens soient attaqués pour protester ensuite.
Cela n’a aucun sens.
Jamais on aurait imaginé que les maliens pouvaient manquer d’intelligence à ce point.
Comments are closed.