Ibrahim Ag Mohamed Assaleh, chargé des relations extérieures du MNLA

5
Ibrahim Ag Mohamed Assaleh

« Le MNLA reste toujours prêt à discuter avec les autorités de Bamako. Ceci, bien avant le 17 janvier 2012 et nous continuerons à garder la même ligne. Depuis le 5 avril 2012, nous avons unilatéralement arrêté les hostilités armées, nous respectons l’intégrité territoriale du Mali ».

En milieu de semaine dernière, le président malien Dioncounda Traoré annonçait sa volonté d’ouvrir le dialogue avec le MNLA, le Mouvement national de libération de l’Azawad.

Réponse favorable du MNLA, pour en parler Ibrahim Ag Mohamed Assalé, le chargé des relations extérieures du mouvement touareg.

 

RFI

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Ces gens se foutent des maliens, ils disent vouloir négocier (d’ailleurs quoi négocier?), respecter l’intégrité du Mali et sur leur site affirme azawad, peuple azawad, cte, etc. Ils sont malsains et maudits et doivent être exterminés. D’ailleurs de quel droit ils viennent au Mali car ils n’ont plus la nationalité malienne ni le passeport malien. Comment ont ils pu venir à Kidal? J’en doute ils écrivent toujours leurs balivernes de leur exil occidental et sur les médias qui leur en donne l’opportunité comme ils savent si bien le faire. Nous allons vous exterminer que vous arrêtiez des membres de âne sardine oupas on s’en fout vous êtes les mêmes pour nous 👿

  2. On ne veut ni nr.2,3, on veut la téte de ts les Nr.1 y compris tt le mnla en téte!!! Tous ceux qui figurent comme membres sur la liste du mnla doivent étre juger…que de langues de serpents et de boa reunis ds ce mnla ayant comme feuille de route:INGRATITUDE,CALOMNIE,MENSONGE,DIFFAMATION,ENVI,OISIVITÉ,VIOLS,ASSASSINATS,MEURTRES…

  3. ayant vecu au mali je regrette bcp ce qui se passe labas. neamoins je pense que tous les maliens doivent se regarder en face et essayer de discuter pour trouver la meilleure voie pour ce pays merveilleux.la guerre, l’affrontement ne font que ramener le pays en arrière.mais dans certains elle reste kla seule issue. je souhaite que toutes les ehnies du mali se retrouvent pour un mali uni et democratique. chacun a saplace dans ce pays.

  4. On doit discuter avec toutes les populations du Mali, celles du nord et celles du sud du Mali, pas avec avec un seul groupe.

Comments are closed.