Tant vaut la parole tant vaut l’homme. Voici la lettre de démission de Ganda Izo et de la CM-FPR écrite et signée par Ibrahim Abba Kantao désormais ex-président de Ganda Izo. L’individu continue de se prétendre président de la CM-FPR et de Ganda Izo. A quelles fins ? Nous vous livrons ici la lettre de démission de l’intéressé telle que lui-même l’a écrite avec les imperfections en français et envoyée à autant de personnes.
Objet : Rép : Rencontre sur l’avenir de notre Mouvement
Bonjour A tous,
je voudrais par ce message vous informer que la reunion prevue n’aura pas lieu. Des evenements recents ne la justifient plus .
Par ailleurs , la situation actuelle m’impose de me retirer des activites du Mouvement GandaIzo et de la CMFPR.
En acceptant d’etre President du Mouvement , j’avais mis en avant un certain nombre de valeurs : l’union , la cohesion, la solidarite, la confiance, le respect , la franchise et la loyaute .
Quand ces valeurs n’existent pas , je n’ai plus rien a faire que de me retirer et permettre a ceux qui peuvent defendre le mouvement de poursuivre . Vous savez , toute chose a une fin je vous remercie tous pour votre collaboration et vous souhaite de pouvoir amener le bateau Gandaizo a bon port . Pour ma part , je crois que les moments passes avec vous ont ete tres instructifs.
Aux comabttants , je vous prie de transmettre mes salutations combattantes et mes remerciements pour leur consideration .
Hassimi / Youssoufa : nous devons faire le rapport et regler toute arrieree .
je mettrais aussi a disposition tous les documents et informations , propriete du mouvement aux responsables ou toute personne designee a cet effet.
Aux camarades , dont je n’ai pas l’adresse mail , je vous prie de transmettre mes salutations .
Bonne chance
kantao
Source: Ganda Izo
LES MALIENS N’ON JAMAIS CONNAITRE LA COOPERATION,TOLERANCE ET SOLIDARITE.
CE PAS LE MOMENT DE VOUS RETIRE MON CHER FRERE.
Comments are closed.