Geste humanitaire : L’amour de Bafoulabé

0

Le lundi 6 mai 2013, le Secrétaire général du ministère de l’Action humanitaire, de la solidarité et des Personnes âgées Amadou Rouamba, en compagnie du chef de cabinet, Cheick Oumar Tall, a reçu des mains du président de l’Association pour le développement de Bafoulabé, la somme de Cent mille (100.000) F CFA, pour venir en aide aux populations victimes de la crise du Nord.

L’association pour le développement de Bafoulabé regroupe 13 communes du cercle, et s’investit comme interface entre les populations et l’administration. Elle était représentée à la cérémonie par son président Lassane Mouké Sacko, accompagné de Diadié Mory Sissoko et Demba Sidibé.
Le Secrétaire général du ministère de l’Action humanitaire, de la solidarité et des Personnes âgées a, au nom du ministre, salué le geste. Il a affirmé que même 5 francs remis pour la cause des populations déplacées est inestimable, car participant de l’amour profond qu’on éprouve pour tous les fils de ce pays. Enfin, il a donné l’assurance que cette somme sera utilisée exclusivement pour la cause des victimes de la crise du Nord
B D

Commentaires via Facebook :