Gao: “lourde détonation” au camp I suivie d’échanges de tirs

3
photo à titre illustratif

Selon des habitants, une “très lourde détonation” a été entendue, mardi 29 novembre vers 19h, au camp I de la cité des Askia.

-Maliweb.net- Une source sécuritaire, confirmant l’attaque, indique qu’il s’agit de l’explosion d’un véhicule suivie des échanges de tirs. “C’est une attaque similaire à celles que subit la mission de l’ONU” au Mali, ajoute la même source.

Une autre source sécuritaire locale précise qu’il s’agit de “tirs d’obus ayant visé le camp I où se trouvent  les militaires français”. Le camp est situé également à quelques pas de l’aéroport de Gao.

Pour le moment, il n’y a pas de bilan disponible. Mais, selon nos informations, il y aurait eu des victimes.

 

Nous y reviendrons !

 

La Rédaction de Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Voilà qui va déterminer les Français à combattre avec encore plus de vigueur, les bandits et les rebelles, qui ne sont autres que leurs amis d’hier. Si c’est leur caserne qui est attaquée, ils réagiront cette fois-ci avec beaucoup plus de détermination. Comment voulez-vous que l’armée Malienne tienne tête à ces gens que même l’armée Française, avec tous les moyens matériels n’arrive pas à neutraliser efficacement. Le danger est partout au Mali. Nul ne se sent plus en sécurité dans ce pays. Le bon Dieu doit tout simplement anticiper le départ de cet incapable I.B.K qu’il nous a donné, mais à notre propre demande. Vivement que cet homme dégage pour le bonheur du Mali.

    • C’est pas hier aujourd’hui même car l’intérêt de la France , ils exploitent notre sous-sol et les marches de drogues donc avec la paix rien ne marchera pas et les terroristes sont financés par certains pays arabes,europeens et américain

Comments are closed.