La France condamne l’attaque qui a coûté la vie le 7 octobre à un soldat sénégalais de la Mission des Nations unies pour la stabilisation du Mali (MINUSMA), a annoncé mercredi le ministère français des Affaires étrangères.
“Nous présentons nos condoléances à la famille de la victime ainsi qu’aux autorités sénégalaises. Les auteurs de cette attaque ne doivent pas rester impunis”, a ajouté le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Romain Nadal, lors d’un point de presse.
La France salue à nouveau le travail de la MINUSMA et l’engagement des pays de la région, en particulier celui du Sénégal, a-t-il dit.
Aux côtés des autorités maliennes, de ses partenaires africains et des Nations unies, la France demeure mobilisée pour contribuer à la stabilisation du Mali, toujours selon le porte-parole du Quai d’Orsay….. Lire la suite de l’article sur Agence de presse Xinhua
dire que chaque jour ,meurt au minimum un africain pour ramener la paix au Mali !!ou sont les maliens ?? ils continuent a detourner des fonds dont le pays aurait besoin pour acheter des armes ! 👿 👿 👿 👿 👿 et si les maliens n’avaient qu’une cou.ille au lieu de deux ,les choses iraient mieux
Quel cynisme! Quelles larmes de crocodile! La France arme et protège vos bourreaux et ne se prive pas de verser des larmes quand elle vous enterre.
Kadi tu crache dans la soupe comme une mer.de que tu es 👿 👿 👿 👿 tu était bien heureux quand en janvier 2013 la France est venue t’eviter de te faire couper les mains qui te font ecrire des conn..eries aujourdui 👿 👿 👿 ou te cachais tu toi ,quand les barbus sont arrivés au Mali ?
les mots toujours les mots de la part de la France . La vérité éclatera un jour ; c’est une de temps seulement .
Dors en paix compagnons d’arme.
Comments are closed.