Confidentiel : Des islamistes crèvent de faim dans la brousse à Borè

22

Selon un habitant  de Boré, (une localité située à environ 55 kms de Konna) que nous avons contacté en milieu de semaine, quelques islamistes qui auraient sans doute échappé aux frappes de l’aviation française errent encore dans la brousse entre Boré et les villages environnants.

La même source indique qu’ils (islamistes) sont visiblement à bout de souffle et qu’ils sortent souvent très tard dans la nuit pour chercher quelque chose à se mettre sous la dent.

Mais nous pouvons compter sur les hommes du Col/Major Didier Dacko et les alliés français et africains pour débarrasser le Mali de ces vermines.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

22 COMMENTAIRES

  1. bounakonare, comme ledit ton nom un konare tu le resteras. tu crois que la france peut perdre une guerre contre des petits groupes de voyoux comme toi et islamistes comme toi. reveille toi un peut il faut etre un konare pour penser comme ca. dieu va aider le mali a se debarasser des idiots criminels traficants et islamistes terotistes.

  2. Du n’importe quoi!

    La France est en train de perdre la guerre. Son ministre de la défense l’a presque dit ce matin. On peut donc compter sur la faim pour vaincre les islamistes.

    • Konaré Bouna, quand on oublie d’où on vient, on saura pas d’où on va.
      Des idiots qui croient qu’il prendre des armes pour aider l’islam, n’ont rien compris. Les pays criminels qui prétendent les aider, ne sont que des hypocrites. Car les sommes qu’ils ont investies dans les pucup et dans les armes, s’ils avaient investi ces sommes dans le développement du nord, ils n’allaient même pas appeler les gens vers l’islam. Les gens allaient venir d’eux même. Mais vu que pour eux, il ne s’agit pas de l’islam mais d’avoir une zone où ils peuvent faire leurs trafics tranquillement et bien dieu les a imillié. Ce n’est que le début.
      Vive le Mali.
      Qu’Allah bénisse le Mali.

  3. CEUX SONT DES JAHADISTES D’APRÈS EUX MÈME ET DONC POURQUOI ILS FUITENT LA MORT! CAR SI UN VRAI JAHADISTE MORT IL PART DIRECTEMENT AU PARADIS.

  4. COMME SOLUTION POUR VIVRE, ILS N’ONT QU’A FAIRE LE RECYCLAGE C’EST A DIRE
    RECUPERE L’URINE POUR LA BOIRE ET LE CACA POUR LE MANGER. LA VIE CONTINUE. C’EST LA SOLUTION QUE J’AI TROUVE POUR LE MOMENT.

  5. COMME SOLUTION POUR VIVRE, ILS N’ONT QU’A FAIRE LE RCYCLAGE C’EST A DIRE
    RECUPERE L’URINE POUR LA BOIRE ET LE CACA POUR LE MANGER. LA VIE CONTINUE. C’EST LA SOLUTION QUE J’AI TROUVE POUR LE MOMENT.

  6. c’est de la bétise ce article. C’est pas la plume d’un journaliste mais d’un plaisantin. il parait que…on a entendu que…. une source…. un habitant….. ton job de journaliste c’est d’aller vérifier au lieu de propager de ragots entendus autour d’une tasse de thé à bamako. Ne fais pas comme Serges Daniel sur RFI, ses collègues français sont avec l’armée Française sur le front et donnent les infos à RFI et France24, lui il est à Bamako et ils donnent des nouvelles du terrain, ou alors il attend que la ville soit conquise et il appelle pour dire “…..Serges Daniel à sévaré, RFI”… ce genre de machin§ poufff!

  7. Il s’agit de ceux qui ont abandonné leurs véhicules entre les mains de l’armée malienne. Ils peuvent se nourrir de rats et de criquets. Pour l’instant adieu le méchouis de Gao et les belles nénettes de Tombouctou. Vive Israël. Vive le sionisme. Vive je judaïsme, Vive le christianisme. Que les autres religions se débrouillent. Mon prochain enfant portera le nom de Sharoon

    • On voit que ce conflit n’a pas réussi un temps soit peu à te guerir de la débilité qui caractérise tous xeux qui ont des problèmes pour s’installer dans l’effort intellectuel
      A moins qu’il ne s’agisse d’infantilité qui vous grève depuis la naissance.

      • Voilà que ta réaction est signe de l’intolérance comme ces autres djihadistes. Pas étonnant c’est ce qui vous caractérise. La violence, la violence même verbale. Votre hérésie vous coûtera chère

    • Coutinhol fais gaffe s’ils ont vraiment faim ,il vont te bouffer le cul pour de bon !! tu vas etre emm..erdé pour t’asseoir

      • Tu as raison , blanche neige , Coutinhol doit vraiment faire gaffe . Ces gens là deviennent de vrais omnivores .

        • Même si la chose semble amusante, il faut très rapidement:
          – mettre en place un système de renseignement efficace avec les communautés nomades;
          – chercher du travail pour les jeunes désœuvrés qui ne sont guère devenus djihadistes par conviction, mais bien parce qu’ils bouffaient déjà les rares rats du désert…

Comments are closed.