A la demande de la Coordination des Mouvements de l’Azawad ( CMA ), une délégation de l’Union pour la République et la Démocratie conduite par son 1er Vice-President, le Professeur Salikou Sanogo, a reçu à son siège à Badalabougou une délégation de la CMA conduite par Monsieur Alghabass AG Intallah le Jeudi 13 août 2015 à 17h.
Monsieur Alghabass AG Intallah a indiqué que sa délégation a souhaité, à travers cette rencontre, rendre une visite de courtoisie au principal parti de l’opposition à l’absence du Chef de file de l’opposition. Il a évoqué la signature de l’accord d’Alger pour la paix et la réconciliation et a souhaité le soutien de toutes les forces politiques du Mali pour sa mise en œuvre.
Le Professeur Salikou Sanogo, 1er Vice-President de l’URD, après avoir remercié la CMA pour l’initiative de la rencontre, a rappelé l’attachement indéfectible de l’URD à la cohésion nationale, aux valeurs de la République, à l’intégrité territoriale, à la laïcité et à la stabilité de l’Etat. Il a en outre rappelé que l’URD a toujours prôné ” l’union sacrée ” des filles et des fils du pays pour faire face aux nombreux défis du moment.
Fait à Bamako, le 13 août 2015
Le secrétaire à la communication
Maître Demba TRAORE
Officier de l’Ordre National
Maître Demba TRAORE
Pourquoi le gouvernement aurait censuré un communiqué aussi vide.
Ibk Traitre
Communiqué vide, Demba. La Cma veut en faite vous dire que vous êtes le principal obstacle à la paix. Bande de voleurs, race de vautour!
Ibk opportunistes
Was inder adjidj ines attisawađ
Comments are closed.