Boycott de la cérémonie du 15 mai : Le MNLA persiste et signe

18
Moussa ag Assarid : « Notre but, contrôler l’ensemble de notre territoire » au nord-Mali
Moussa AG Assarid

Du côté du MNLA, on dit rester sur ses positions. Moussa Ag Assarid est le porte-parole en Europe du Mouvement national de libération de l’Azawad. « Nous avons dit à plusieurs reprises que ce texte ne prend pas en compte les aspirations des populations de l’Azawad. Je ne comprends pas pourquoi on s’entête à nous obliger à signer un document qui n’est pas un accord. Nous ne sommes pas parvenus à nous comprendre sur ce document donc je ne crois pas que nous puissions aller le signer ».

====================

CEREMONIE DE SIGNATURE DU 15 MAI

La CMA réitère son refus de signer avant l’ouverture des discussions

La Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) n’est toujours pas sûre d’être présente à Bamako. « Nous avons commencé une démarche avec le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU à Nouakchott, le 26 avril. Nous lui avons remis une lettre pour notre accord au paraphe. Mais ce paraphe est conditionné à la réouverture de discussions avant la signature’’ a déclaré Almou Ag Mohamed, chargé de communication du HCUA, membre de la CMA, à sahelien.com, ajoutant « après ces discussions, nous allons décider ensemble de la date et du lieu de la signature ».

Commentaires via Facebook :

18 COMMENTAIRES

  1. On ce ou tu te casse Vous douve hote de vous il vous a tout donné Kadhafi bon dieu vous randre vois momai

  2. Moussa Ag Assarid,
    Dit moi pourquoi tu ne viens pas sur les plateaux télé maintenant pour pialler?
    Tu n’a plus de bouche?
    tu n’a plus d’idées ou de mensonge à raconter?
    Tu pensais que tes mensonges j’allaient dire vos mensonges allaient passer?
    Tu es coinssé maintenant?
    Ou tu as peure que la france te mette déhors?
    Tu comprends que c’est facile de rester en france et mettre le feux aux pays que de vivre dans les camps de refugiers?
    Mais je veux juste te dire une chose «TU ES UN LACHE»
    Peux-tu vivre un seul instant ce que nos frères vivent dans les camps de refugier dans le dénument total?
    Lache que tu es!!!

  3. Voici l’image qui me vient à l’esprit pour décrire la situation que nous vivons en ce moment : un défenseur, qui sous la pression de l’attaque adverse, n’a d’autre choix que de faire la passe à son gardien de but qui malheureusement a déserté sa cage. Le tir sera-il transformé? Y aura-t-il un autogoal ? OUI, si la CMA signe.

  4. MOUSSA SSARIDE DU MNLA A ETE MAUDIT PAR SON PERE QUI LUI A SIGNIFIE QU IL SEUL DANS SON AVENTURE FUNESTE………..

    💡

  5. Langage paradoxal ! J’en conviens . Hiatus entre son discours et sa propre lecture de la situation ! . Là , aussi nous sommes d’accord . Enfin , je trouve qu’il y a du positif dans dans son langage . Ne faites jamais connaitre à l’adversaire ce que votre coeur cache ; conseil d’ami .

  6. MOUSSA AG ASSARID vos amis de la FRANCE et de L’ONU qui vous obliger de aller signer sinon aucun malien comme vos amis ils ont raté leurs coups pour la division de notre pays maintenant ils veulent sortir la grande porte 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  7. La Mnla persiste et signe… et ne signe pas… 😉

    Fichons la paix à ces apatrides… Passons à autre chose. 🙁

    Alassane Dramana Ouattara a fait la guerre violente… maintenant il travaille. Et la Côte d’Ivoire a rattrapé son retard… ❗

    Au boulot, maliens… au boulot… Laissons ces apatrides du mnla avec leur haine … ignorons les… 😀

    • 😯 Il faut ce guerre moussa ag tu es lache vous avez benge kandafi c’est votrou toure maitena ou vous vous cash on vous trouvera

    • AH BROU BROU

      Meme s’il faut passer par la location d’un drone ou une solide formation auprès du du MOSSADE , les gars du mnla seront éliminés un à un . Pas question de les lâchés . 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  8. “…Boycott de la cérémonie du 15 mai: Le MNLA persiste et signe Par L’Indicateur du Renouveau…”

    “L’aboiement, c’est la honte du règne animal”…disait le philosophe Deleuze…Le mnla ou cma, c’est la honte de l’humanité de toutes les ères, une humanité dominée par le cri des tribuns défendant les droits et intérêts des plébéiens, leurs plébeiens contre la mère patrie malienne, parce que possédant un pouvoir très important, illlimité et tant soit peu protégé …Au juste, on ne va pas aller chercher les raisons à tous ces aboiements, par contre le comment pour les faire taire… :

    1- se saisir de la graine de démence dans leur crâne par exemple avec tout simplement une lotion de GATIA…

    2- abattre urgemment dans l’adversité ces créatures d’habitude qui sont devenues de symptômes évidents d’une mauvaise digestion, avec du GATIA, FAMA, peu importe !

    3- chatier ces âmes viles, basses et enflées d’orgueil, lui-même devenu moeurs, éradiquer ces moeurs une bonne fois pour toute en les remplaçant par une devise vraiment barbare!

    4- arrêter brutalement ces âmes errantes dont la nature a accordé peu de mémoire; et puisque l’absence augmente leur réputation chaque jour, y répondre par une présence qui diminuera cette réputation GATIA ou FAMA, peu importe !

    C´est dans cette alchimie supérieure que résidera notre génie pour changer les cris de ces espèces de bestiaux du siècle en espoir pour notre destinée…

  9. <>, dixit Moussa Ag Assarid.
    La jubilation des Menakois, il y a quelque jours seulement nous dit le contraire.

  10. Ce chien enturbané doit être assassiner très prochainement
    La comédie a trop durer ils faut les éliminer un à un point .

  11. La seule et unique solution c’est de les ignorés les apatrides comme
    Les moussa et consort

Comments are closed.