Abdoul Latakir, un des leaders d’Al-Qaïda est arrivé à Berra, près de Bourem avec 2 otages français, ce samedi. Alors qu’au même moment le leader d’Ancardine, Iyad Ag Aly est signalé à Boureïssa et Moctar Ben Moctar à Bourem, a indiqué une source locale.
Les insurgés s’apprêtent à effectuer des opérations de harcèlement sur les arrières des troupes maliennes.
« L’arrestation de deux autres kamikazes samedi à l’entrée de Gao, en provenance de Almoustraste, une localité située à 50 km au nord de Gao prouve que les terroristes s’apprêtent à engager d’ autres actions de guerre asymétrique, notamment l’édification de faux check points », a expliqué le colonel Traoré de l’armée malienne.
En plus des caches d’armes, nous avons appris qu’il existe des caches de produits chimiques dans la localité de Tabacor qui servent à fabriquer des explosifs, a dit le colonel.
French.news.cn 2013-02-09 21:54:27
PAR OU RENTRE SES TERORISTES,SUREMENT PAR MARKALA OU A DOUAENZA. IL FAUDRAS DISPATHCHER LA’ARMEE ET LA MISMA UN PEUT PARTOUT ET AUSSI OU ETAIS CACHER LES GROUPES MNLA, MIA ET LE MUJAO AVEC LEURS ARMES QUE LES FRANCAIS N’ONT PAS SUS DETECTER? SES DROLE TOUT CA. A REGARDER DE PRES TOUT SES CONNERIES.
il faut des drones pour les cerner et passer a l.acte final de ratissage.
Du n importe quoi
Aucune preuve
Honte à toi connard de journaliste
Comments are closed.