Bilan de l’attaque contre un convoi de l’Armée près Boni : 7 portés disparus, 2 blessés et 1 camion incendié

6

De sources tues, vingt (20) militaires maliens attaqués mercredi dans la matinée à une dizaine de kilomètres de la ville de Boni, à 90 kilomètres de Douentza. 

Ils quittaient Mondoro à 50 kilomètres vers l’est quand ils ont été pris à partie par des hommes armés jusqu’ici non identifiés. Leur destination finale était Sevaré à 260 kilomètres de Bébi où tout est allé très vite.

Toutefois, il nous est revenu que parmi les vingt militaires à bord de trois camions (dont deux embourbés dans la boue), deux ont eu les jambes cassées. Ils ont été retrouvés cachés dans les champs par onze de leurs frères d’armes qui, eux, ont regagné Boni à une dizaine de kilomètres de Bébi.

En plus donc des sept qui demeurent portés disparus, un des camions militaires a été incendié par les assaillants en fuite.

M . Konaté –maliweb.net 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. a chaque accrochage les barbus prennent le dessu cest quoi sa? une armee mal organisee, ou le manque de patriotisme, cest pas surprenant car au mali etre general ce nest rien.des generaux en papiers des officiers de bons dessence. honte a vous.

  2. “embourbés dans la boue”???du pléonasme non?Puisque Embourber= s’enfoncer dans la boue…

  3. LES journalistes maliens incompétents il faut qui’ils retourneront à l’école de journalisme pendant trois ans encore .

  4. c’est regrettable M. Konaté, vous faites de la désinformation, faites attention ce n’est pas un jeu ou une course de vitesse pour informer nos citoyens.

  5. Que leur ame repose en paix et mes sincères condoléances a leurs familles et proches ainsi qu’a leurs frères d’armes.

    Toujours et encore des morts causés par 25 ans de trahison de nos politicards ces 3 chefs vampires pseudo-democrates AOK, ATT et IBK.
    Le Mali est bien en voie d’etre comme la Somalie. Chaque jour nos populations sont tuées, enlevées en plus de nos soldats et a Bamako et un chef vampire et ses complices predecesseurs en plus de leurs racailles continuent a faire la loi et faire tout ceux qu’ils veulent. Qui vont payer cette explosion du Maliba par ces 3 chefs vampires pseudo-democrates et leur regime pourri, corrupu, de voleurs, etc…
    Pauvres de Nous, pauvre Maliba.

Comments are closed.