Barkhane opère contre la CMA à Ménaka : plusieurs personnes arrêtées

10
Des combattants de la CMA, lors du Forum pour la réconciliation, à Kidal, le 28 mars 2016.
Des combattants de la CMA, lors du Forum pour la réconciliation, à Kidal, le 28 mars 2016.

Le Bureau régional  de la CMA de Ménaka a été perquisitionné ce jour 27 septembre 2018 par Barkhane.  Au termes de cette intervention qui a durée plusieurs heures, toutes les personnes qui étaient à l’intérieur du Bureau ont été arrêtées sans aucune explication.

Les personnes arrêtées sont : Daoud Ag Midoua, Ahmed Ag Zeiny, Mohamed Ag Dahassan, Oumar Ag Agaly, Zeidan Ag Wattan,Ibrahim Ag Hamed Almaktar , Ismaël Ag Fily, Bika Ag Bilal, Mohamed Ag…avec leurs armes et munitions. Un véhicule emporté et un autre endommagé par les éléments de Barkhane.

À suivre…

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. OU SONT LES MILITAIRES QUI ONT DÉFILER AVEC LEURS ARMES LES AVIONS LOUER AU PAYS DE L’EST LE 22 SEPTEMBRE DERNIER
    MAINTENANT LA REALITE SUR LE TERRAIN PAS DE RESULTAT ET ON NOUS CHANTE MALIBA OU EST LA GRANDEUR RIR MANGER VOS MAFFE ZERO

  2. KINGUIRANKE le président MODIBO KEITA il a dirigé le pays pendant 8 ans le général MOUSSA TRAORE 23 ans et AOK 10 ans les contingent étrangers ils n’ont jamais mis leurs pieds dans notre pays, ils sont venaient notre pays à cause de ton pote ATT a fait de grosse bêtiser en 2011, cette catastrophe, le MALI n’a jamais connu cette catastrophe .

    • Toure S, tu ne reflechies pas bien du tout car tu viens d’oublier qu’ATT est un General de l’armee de Moussa Traore et de AOK qui a d’ailleurs tot fait pour qu’il prenne sa place apre ses deux mandats, donc ce que j’ai ecrit pour te reponddre reste tres vrai.

  3. TOURE S je voudrai t’apprendre qu’ATT n’est pas mon pote mais plutot le pote de Boua IBK qui a ete le pere de la fille d’Att lors de son marriage en nous disant qu’Amadou etait son frere tout comme le Corse Tomi. Pour le reste les FAMA ne sont pas capables de nous donner une seule victoire depuis le gouvernement de Modibo Keita, sinon les regimes de GMT, AOK, ATT, DT, IBK ont produit que des FAMA mediocres sinon nullardes. Mais il faut dire que Boua etait dans le lit de la CMA pendant les elections alors il doit comprendre que ce marriage est malvenu et c’est dans le sang que le prix se paye.

  4. ….YOU ! WHITE SHIT et MOSSAD vont gueuler tout le week end après les “colons” ….
    ça c’est SUR !

    • Merci Barkhane car les FAMA n’existent que sur papier et pendant le defile devant Boua IBK dans les rues de Bamako, mais cette situation n’est pas etonnante surtout quand on a un Chef Supreme des Armees qui s’appele Boua IBK

    • @KINGUIRANKE la jalousie n’a pas de remède les FAMA de BOUA IBK, et les FAMA de ton pote ATT c’est différent ils ont pas les mêmes capacités

  5. J’ai VOUS déjà dis et je le répète on tresse pas le cheveu avec de poux, purement et simplement la CMA sont des terroristes et des criminels LA FRANCE et la communauté internationale complices avec la CMA depuis 2012 à OUAGA, LA rébellion au MALI n’existe plus depuis en 1994, HOMMAGE président russe et des ses alliés ils ont connaissaient le dossier syrien je le répète la rébellion n’existe ni le MALI et ni la SYRIE ils sont tous des bandits et des criminels .

    • Il faut avoir la memoire tres courte pour oublier que les urnes ont ete bourrees par la CMA pour Boua IBK pendant les elections passees et maintenant on abandonne son ancienne amie parcque’elle ne sert a rien, c’est veritablement “made by Boua IBK” car il a meme abandonne l’Imam Dicko, le Cherif MBouille Haidara apres les avoir utilise, mais le traitre ne vivra pas longtmeps.

Comments are closed.