Au Nord : Les islamistes vendent les femmes

6

Les islamistes installés au Nord du Mali ont ajouté une nouvelle règle à leur application de la charia. En effet, après les lapidations, les amputations et les exécutions sommaires (entre autres exactions), ce sont désormais les femmes qu’ils vendent à 1000 dollars la « pièce » ! Comme du bétail !

Les islamistes du MUJAO et d’Ançardine  vont de plus en plus loin dans leur imposition de la charia dans le Nord du pays. Après la lapidation d’un couple non marié le 29 juillet dernier à Aguelhok, l’amputation de la main d’un homme le 16 septembre dernier à Tombouctou et de nombreux méfaits tels que l’interdiction de faire de la musique lors des mariages et la fermeture des établissements de vente d’alcool, ce sont maintenant les femmes qui sont directement concernées par cette nouvelle mesure. En effet, ces islamistes s’arrogent désormais le droit de vendre les femmes pour moins de 1 000 dollars (soit 500 000 FCFA).

Du témoignage d’Ivan Simonovi, Sous-secrétaire général de l’ONU aux droits de l’homme, les mariages forcés sont devenus monnaie courante et les femmes sont vendues ou contraintes de se remarier. Toujours selon Ivan Simonovi, les islamistes sont en train d’établir une liste de femmes ayant eu des enfants hors mariage ou enceintes sans être mariées. Aussi, d’autres mesures tout aussi draconiennes que dramatiques sont à prévoir dans les prochains jours par ces « fous de Dieu » dans le cadre de l’application de leur « charia ».

Paul N’Guessan

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Après les femmes ce sera le tour des hommes non porteurs de barbes!!! avertissement aux imberbes!! 😆 😆

  2. Je crois que les médias sont en train de diaboliser l’islam et ançaroudine et le mujao pour faciliter le terrain à l’invasion du Mali par des troupes étrangères. Si ils arrivent à être persuadés que l’islam c’est le diable, TOUT sera permis et accepté pour le détruire. On a déjà vu ça avec l’Irak et les sois-disantes armes de destruction massives. Les américains ont fait des dizaines de milliers de morts,ils ont pillé les ressources et mis l’anarchie et les milices chiites aux pouvoir. Sans la diabolisation du pouvoir irakien de l’époque (je ne dis pas qu’il était irréprochable), l’opinion publique mondiale aurait fortement protesté. Mais après la manipulation des esprits ça passe plus facilement…

  3. Que dieu ns protege de ces venders de drogue
    Terrorists international
    Usurpateurs de l islam
    Mécréants
    Pourriture de merde de vie
    Une armée malienne bien au niveau de faire face à l ennemi
    Mais désorganisé sans morale
    Ne croit pas à elle même donc ne pourra jamais …

  4. vraiment il faut que le mali intervient sans attendre lonue
    un message etait lmancer aux jeune de ne plus attendre monter aux front
    comment ces salle race de salafuiste vende des femme aux plus de leur couper les main annputation torture de tout genre he he si les malien se leve pas pour chaser ces salle race du nord il vont vendre toute les femme et les homme seront des esclave
    malien lever vous wati sera lever vous chaser ces salle race la ou il sont mujao amsardine mlna cest tout la meme salade il faut les abatre tous
    salafiste et mlna et mujao ont va vous masacrer la ou vous ete 😈 😈

    • pourquoi crois tu qu’au temps de l’esclavage les soudanais formaient le gros des troupes des esclaves ??? vous n’etes bon qu’à çà :mrgreen: :mrgreen:

Comments are closed.