Le Groupe de Soutien à l’Islam et aux Musulmans a diffusé l’image du kamikaze qui s’est fait exploser lors de l’attentat-suicide qui a visé une résidence où vivaient des sous-traitants onusiens, le lundi 12 novembre dernier, au 8e quartier de Gao.
Une attaque, rappelons-le, qui a causé la mort de trois civils maliens et une trentaine d’autres dont certains dans un état grave à cause de l’effondrement de leurs maisons soufflées par la forte déflagration. Parmi les blessés figurent aussi quatre expatriés dont deux Cambodgiens, un Sud-Africain et un Zimbabwéen.
Dans un élément audio de 3 minutes 24 secondes diffusé suite à cette attaque, le JNIM a rendu hommage au kamikaze qui aurait pour nom Oussama Al-Ansari. Un nom qui prouve que c’est un Malien.
Le JNIM a également réitéré son soutien à la Palestine et aux djihadistes qui opèrent en Egypte. En tout cas, l’attaque de Gao pourrait être considérée comme un échec puisque ce sont seulement des civils maliens qui ont trouvé la mort.
Rappelons que la direction d’AQMI avait reproché à Iyad Ag Ghali de faire de nombreuses victimes civiles au cours des attaques menées par le JNIM. Cela, en plus de privilégier son mouvement Ansar Dine au détriment des autres mouvements du JNIM. Autant de faits qui ont failli lui coûter son poste de chef du JNIM au profit de son adjoint et chef de la région du Sahara d’AQMI, l’Algérien Yahya Abu al-Hammam (Djamel Okacha).
Par
LA MANIPULATION…! LA MANIPULATION…! LA MANIPULATION…!
C’ EST PLUTOT LE RESULTAT DE LA MANIPULATION ET DE L’ AUTO-MANIPULATION :
– UNE PERSONNE DE PEAU NOIRE QUI LAISSE, ABANDONNE LA SPIRITUALITE’ DE
SES ANCETRES POUR ADOPTER CELLE DES AUTRES, SINGER LA RELIGION DES
AUTRES MOURIR POUR LA CAUSE FUTILE DES AUTRES, DANS LES JEUX DES
AUTRES….
– LES DJIHADISTES BLANCS VEULENT QUE VOUS SOYEZ PLUS MUSULMANS QUE VOUS L’ ETES MAINTENANT: ILS ONT RAISON…!
DANS LES PAYS OU’ L’ ISLAM EST TOTALEMENT ABSENT, CE PROBLEME N’ EXISTE PAS: SI TU DONNES TON DOIGT, NE SOIS PAS SURPRIS QU’ ON TE PRENNE LE BRAS…!
VOYEZ-LE, LA NATURE EST AINSI…!
KONTONRON ANI SANE’ …!
Les bâtards réitèrent leur soutient à la Palestine en commettant des attaques à Gap. Ces fils de puutes aux kouilles molles.
Les vrais fils de putes sont AG ALY et KOUFA. Eux-mêmes sont en fuite pour échapper à la mort mais ils poussent ces crétins à la mort sous promesse de Paradis. La moindre des choses serait que ces kamikazes se demandent pourquoi les chefs et leurs propres enfants ne se font jamais tuer. N’ont-ils pas besoin de Paradis aussi ? 😲😲
Bravo Mr
Comments are closed.