Hier, les hommes de la Coordination des mouvements armés (CMA) ont tendu une embuscade à une patrouille de Gatia à Tawardé qui a riposté faisant 7 morts, 8 prisonniers et 4 véhicules saisis. Cet affrontement est une violation du cessez-le feu .A Bourem, le mardi dernier, deux hommes armés ont tiré sur deux véhicules de la Croix rouge sans faire de victimes à Baria. Les vitres des deux voitures ont été endommagées. Les forces armées maliennes dépêchées sur les lieux n’ont pas pu pour le moment retrouver les coupables de cette attaque.
O.D
Tous responsables
Ces attaques sporadiques ici et là chaque jour 🙄 .
O.D pourquoi en tant qu’un journaleux vous Nous portez votre article avec vos initiales 🙄 ❓ . N’avez vous le culot de vous identifier normalement ou vous nous mentez là ❓ .
Vous n’êtes pas credible donc je vous envoies balader avec vos intox si vois n’avez ni le culot ni l’audace de vous identifier. Merrrrrrde.
Je préfère attendre que le gouvernement , par l’imtermediaire de son griot, Nous edifie la dessus.
😉 .
La paix par les armes c’est la meilleure option.
Celui qui n’a pas d’accord ne mérite que l’humiliation.
Ils ne choisiront la paix que s’il sont rabaissés.
Ont été pris qui croyaient prendre !
Attaque au nord : 7 morts du côté de la CMA
“…Lorsqu’on condamne un rebelle à mort, c’est tout un clan qu’il faut savoir faire disparaître pour avoir la paix dans le pays…Ahmadou Kourouma Ecrivain (Côte d’Ivoire)
La lutte continue donc!
“Attaque au nord : 7 morts du côté de la CMA”
Il doit en être de même pour Ménaka!
Restez surtout vigilants et n’hésiter une seconde à mettre hors d’état de nuire tout élement ou individus aux comportements douteux!
Une partie de l’avenir du pays se joue là: Kidal de Iyad ag G. et Ménaka de El Gamou: la victoire de l’un sur l’autre déterminera de beaucoup de choses dans l’apaisement sur le terrain. Que nos autorités se mettent tous les atouts de leur côté en appuyant Grl. El Gamou pour cette lutte majeure!
Comments are closed.