Aqmi Et Ansar Eddine : Une complicité évidente

1

Dans une vidéo diffusée à l’endroit des Occidentaux, notamment de la France, le chef suprême d’Aqmi les menace de faciliter l’invasion du nord malien par des troupes étrangères.

Qu’est-ce que l’Algérien qu’il est a à voir avec l’invasion du septentrion malien ? Parce que l’homme n’a plus d’autre sanctuaire que cette zone dans laquelle il est parvenu à établir des réseaux de toutes sortes de trafics mafieux, aidé en cela par des relais locaux surarmés et grassement rémunérés. Dans la même vidéo, Droukdel demande aux Maliens d’épouser la charia, la loi islamiste prônée par Ansar Eddine. Une manière d’ouvrir les yeux à tous ceux qui avaient encore des doutes sur les vraies relations entre Iyad Ag Ghaly et les terroristes et narcotrafiquants d’Aqmi et du Mujao. Et dire que certains demandent naïvement au chef d’Ansar d’Eddine de se démarquer des intégristes.

C. T

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. CHERS FRERES MALIENS, LA TABLE RONDE AVEC SES VOYOUX ARMEES, NAS PAS DE SENS, ILS SONT TOUS LE MEME TABAC DE LA MEME PIPE, MAUDIT NATIONAL LACHES ET ASSOIFER, QUI SIGNIFIE LE MNLA EN TRES COURT MOT.LE MALI NE SE NEGOCIE PAS ET LA CHARIA NAIS PAS MALIEN. LE MALI DETIENT SA CULTURE ET SES TRADITIONS . PERSONNE AU MONDE NE NOUS APPRENDRAS OU NOUS DICTERAS LEURS IDEOLOGIES. ON NES PAS ARABES NOUS SOMMES AFRCAIN, MEME LES PAYS ARABES NE PRATIQUE PLUS LA CHARIA. ON NOUS IMPOSENT PAS CETTE BARBARI DE RELIGION. NOUS SOMMES LAIC ET AUSSI NOS CHRETIENS SONT DES MALIENS ILS DOIVENT PRATIQUER LEURS CULTES COMME IL VEULENT. NOUS NE SOMMES PAS DES TALIBANTS, NOUS SOMMES MALIENS ET LE RESTERONS. LACHARIA ES COMME UN CANCER DANS LA SOCIETE HUMAINE. DIEU NE CONNAIS PAS LA CHARIA.

Comments are closed.