maliweb.net – Des individus armés (dont l’identité demeure pour l’heure inconnue) ont attaqué, ce jour, jeudi 10 novembre 2016, le véhicule de l’honorable Amadou Maïga, député URD élu à Douentza (Mopti), a appris maliweb.net.
Selon nos sources, les occupants du véhicule se rendaient à Douentza dans le cadre de la campagne électorale en cours pour les communales.
Selon les mêmes sources, les assaillants étaient à la recherche de l’élu qui, lui, n’avait pas fait le déplacement de Bamako. L’on ne déplore aucune perte en vie humaine, mais les assaillants ont pris soin de dépouiller les occupants de tout ce qu’ils portaient sur eux comme argent et autres objets de valeur.
C’est dans ce climat d’insécurité présente aujourd’hui sur chaque portion du territoire, que le gouvernement a décidé de tenir, le 20 novembre prochain les élections communales ; un scrutin reporté à quatre reprises pour les mêmes motifs d’insécurité.
Papa Sow /Maliweb.net
anhan paipai, l’insécurité là n’épargne personne!!! que tu soit député ou ministre. Les milliards que les députés ont gaspillé dans l’achat de 4×4 et si ces milliards étaient investi dans l’achat d’armes et la formation des militaires!! d’après un adage “chacun a son tour chez le coiffeur”. Si on peut arrêtons de voler l’argent public et investissons dans l’armée la santé l’éducation… si on ne veut pas, ok continuons dans cette anarchie et un beau jour ayiwa!!!!!!
que tu veut ou pas il y aura l’élection dans cette pays inchalah
Bouffon 1er est plus préoccupé par la sécurité en Libye, Burundi et autres que par celle du pays. En outre ce n’est pas lui qui ira voté au nord. Donc il s’en fiche complètement. Tant qu’il sera invité ou s’invitera à des voyages, cela lui convient.
Comments are closed.