Aguelhoc dans la région de Kidal, où règne en maître les enfants chouchous de la communauté internationale, la CMA (Coordination des Mouvements de l’Azawad) pillent et brûlent les commerces des innocents, parce que tout simplement les populations refusent adhérer à leur cause indépendantistes et banditisme. Où sont passés les choix disant défenseurs de droits de l’homme, sont-ils aveugle face à ces agressions contre des civils sans défense ?
A.T
La cma à raison les doubles jeux de la force international qui ont permis à la cma de détruire tous le nord du mali
Qu’est-ce qui fait de ces criminels aussi les enfants chouchous de la respectueuse communauté internationale ? Ils sont nos maîtres fouettards. On exécute sans broncher les ordres qu’ils nous donnent et gare à nous s’ils remarquent qu’on le fait pas de bonne foi. Ce n’est pas la communauté internationale mais bien eux qui ont la cravache en main.
Les faits sont là et surtout depuis le debut de la crise aucun de ces criminels barbares mafieux et assassins n’a été sanctionné a plus forte raison la gang de gangsters mafieux.
Certains, quelques poignees, sont pour la paix et la stabilité. Mais la majorité de ces malfrats assassins sont pour le chaos que cela perdure. Voila et arrange aussi now vampires de dirigeants.
” Où sont passés les choix disant….” Kai kai kai kai 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 hum ce serait d’ecrire en … bamabara. Ah Popo popopopop “choix disant ” sonne comme le bamabara de … Dabanani
Notre cher DABANANI ne doit pas être associé à ces prestations.
Comments are closed.