Au quartier château de Gao, un poseur de bombes s’est fait tuer par son explosif, ce lundi soir au environ de 17 heures.
Selon des sources bien informées, un bâtiment habité par six wahabistes libérés récemment à Bamako a été le théâtre d’une explosion mortelle lundi soir entre 16 heures et 17 heures. Un des occupants du bâtiment présenté comme le poseur de bombes a été tué sur le coup. La maison, dit-on, est un peu isolée, est très fréquentée la nuit par des individus suspectés d’être des collabos du Mujao qui a régné sur la région de Gao pendant l’occupation terroriste en 2013.
C’est par suite d’une mauvaise manipulation que la bombe a explosé faisant effondrer toute la maison sur le terroriste et ses complices. Des témoins signalent que des morceaux de chairs étaient éparpillés à l’endroit de l’explosion. De sources concordantes ont assuré que c’est le corps du poseur de bombes qui a été déchiqueté. A Gao, les populations ont jubilé à l’annonce de la mort du terroriste.
Bréhima Sogoba
@ Sogoba tant pis pour le terroriste mais votre article est nul sans plus de details sur les autres personnes qui occupaient la maison. de grace faites nos journaleux un travail un peu serieux de cas.
Ibk Traitre lache
Où est Sada Samaké pour empêcher , ou bien, c’est son SE qui a déjoué?
Ibk Traitre lache
Sogoba,
combien de blesses? La gravite de leurs blessures? Combien de survivants? Ou bien tes sources bien informees ne n’ont pas cette information ou tu n’as pas pose ces questions.
Ibk Traitre lache
… des morceaux de chairs … éparpillés …. Quelle horreur ! 🙁
… les populations ont jubilé à l’annonce de la mort du terroriste… 😀 😀 😀 😀
Certains ont même chanté… “shiban to dèbè Mali kèlè”… 😀 😀 😀
Tous les ennemis du Mali finissent mal !
Vive le Mali éternel ! 😀 😀 😀
Ibk Traitre lache
Comments are closed.