Dans la soirée d’hier, des commerçants de Tombouctou ont organisé une grande marche de protestation pour dénoncer le massacre des prêcheurs à Diabali et cette bavure commise par l’armée et qu’ils ont traitée « d’ignoble ». Au cours de cette marche essentiellement composée de commerçants arabes, les populations de Tombouctou ont exprimé leur mécontentement à l’endroit des forces de défense et de sécurité.
Serge
A Toumbouctou,les arabes et autres musulmans doivent protester contre l’injustice des prêcheurs froidement assassinés et pour RIEN .
Imbécile d’arabes ceux sont vos complice non? on va vous botter le derière vous tous bande de con. Pourquoi marcher la nuit.
Blakoro
“Maliden yèrè” vous n’avez tout simplement pas eu une bonne éducation pour proférer de pareilles insultes! Tout homme honnête et surtout ayant le minimum de dignité doit manifester son mécontentement lorsqu’il s’agit de la torture suivie de l’assassinat de personnes innocentes. Mais votre haine vous aveugle …. Vous devriez plutôt en vouloir à votre armée de fuyards 👿 👿
Comments are closed.