Dans cette interview exclusive qu’il nous a accordée, le numérologue-révélateur, Mamadou Sanogo, qui avait prédit l’avènement de Dioncounda Traoré à la tête de l’Etat malien, parle de ses découvertes et de la présidentielle à venir. Attention, Dr Mamadou Sanogo s’exprime souvent par paraboles.
M. Sanogo, vous êtes pharmacien de votre état, mais surtout connu du grand public comme chercheur indépendant. C’est dans ce cadre que vous avez fait des découvertes scientifiques de portée mondiale. De quoi s’agit-il?
Nous devons faire la part des choses, c’est-à-dire séparer nos œuvres en deux catégories, nos Découvertes et nos Inventions. Nos Découvertes sont «les preuves tangibles et irréfutables de la matérialité des mots et des nombres». Car les mots sont vivants, plus réels (parole, écriture, caractères partout…) que tout ce qu’il nous est donné de savoir ou de croire (Dieu, anges, djinns, esprit, matière…, tout).
Nos créations ou inventions sont la numérologie révélatrice et les dictionnaires numériques, comme applications de nos découvertes, outils d’explication et de clarification de Mot-Nombre. Le Mot-Nombre, c’est le raccourci du savoir. Ce sont toutes les formes d’existence de la matière, preuves de la matérialité des mots et des nombres, basées sur les formules et sur des arguments dans la littérature. «Les nombres gouvernent le monde». Victor Hugo argue et soutient que «les mots sont nos Dieux».
Les mots et les nombres sont des alignements de caractères, qu’on nomme lettres pour mot, et chiffres pour nombre (dictionnaire). Au plan de la structure (succession horizontale des caractères), il n’y a donc pas de différence. La différence voulue réside plutôt dans 3 rôles abstraits (graphique, littéral, numérique) en 2 (lettre et chiffre). Il y a deux exemples de Mot-Nombres (Sanogo115676 et Sidibé194925), comme deux ondes-particules en physique quantique.
Mot-nombre, c’est le pensé et l’impensable, l’audible et l’inaudible, comme en mystique tibétaine. C’est l’interface matière-esprit, le dénouement du problème fondamental de la philosophie: «Forme et Rapport de forme » de Platon, «Définition / Interprétation » de Socrate, « Être-ainsi » d’Albert Einstein (s’agissant de l’espace en extension infinie, en continuum-espace-temps).
C’est Dieu de la Bible, du Coran, Jésus la parole et le souffle de Dieu à Marie. Au départ était le verbe. C’est «seule enfante sa mère la parole», comme Dieu et Jésus, en langue bambara.
La Numérologie révélatrice a comme outils didactiques les dictionnaires numériques, tous les deux étant des créations issues de nos découvertes. Elle se définit comme étant l’ensemble des techniques et mécanismes de détection de savoir, de la poésie aux sciences académiques. Même l’intuition y est incluse, comme la chance de tomber sur les évènements.
Les dictionnaires numériques sont basés sur le regroupement des mots en fonction d’un ou plusieurs critères. Il y en a donc plusieurs types. Mais le terme numérique n’est pas ce que l’on entend pour les NTIC, qui différencient l’analogique et le numérique.
Quel peut être, à votre avis, l’intérêt de ces découvertes?
Les trois types de dictionnaires numériques ont des avantages qui diffèrent. Les dictionnaires simples sont des outils pédagogiques bien indiqués pour l’initiation des enfants à l’écriture, à la lecture, à la recherche. Les dictionnaires mixtes et complexes sont plutôt indiqués pour la recherche, en science, en linguistique, en religion, en mystique…, et en matière de recherche de paix
Pour les savants, ce sont les grandes perspectives de recherche, notamment linguistiques, qui sont à découvrir. Une langue universelle avec les dictionnaires numérique est possible et est rendue facile avec le numérique. L’intérêt sera davantage perçu lorsqu’il s’agira de mobilisation des savants, comme pour la création du Cercle de Vienne, qui avait pour objectif de réussir une langue parfaite.
S’agissant de la numérologie révélatrice, vous aviez prédit le destin national de Dioncounda Traoré. Ce qui s’est réalisé, même si c’est dans des circonstances dramatiques. Maintenant, vous parlez de Modibo Sidibé à la tête de l’Etat malien. Ne craignez-vous pas d’être taxé de partisan intéressé du candidat et surtout d’être démenti, de façon cinglante, par les faits?
Intéressé par quoi, l’argent ou le pouvoir? Chacun est libre de dire ce qu’il veut. Si Dioncounda savait, c’était déjà moi la personne à chérir plus que sa femme et ses enfants. Son conseiller spécial, avec les tous les honneurs, c’est encore moi, j’insiste. Mais avec Capitaine Sanogo (autre serpent), ça marche! Peut-être que Modibo, qui hésite encore, aura plus de baraka pour me faire vite un chèque en blanc. A propos de craintes pour les élections, je n’en ai aucune. C’est une affaire dans le sac, car j’ai la possibilité de faire voter les anges pour Modibo Sidibé. Ça je peux, je suis le petit-fils de Koké Amadou Sanogo, qui fit fuir l’Archange Gabriel, qui le sermonnait à abandonner la géomancie. Voilà un clin d’œil à Amadou Haya Sanogo, s’il est intelligent. Qu’il s’informe vite pour courir à Nyamina (avec sa mère Hawa noire) pour la tête de la MINUSMA. Vous avez besoin d’intelligence au niveau du Fare pour le savoir, si vous voulez jouir de vos efforts! Attention vraiment à ne pas sortir bredouille! Bref avec le nouveau numéro de téléphone de ma fille, «parente aux Sidibé», et la carte Nina, le Fare peut tout de même jubiler sa victoire. Modibo Sidibé a été trop médit, trop maudit, et maintenant c’est ce prix que Dieu lui fait: hon (prends)! Il faut arrêter de médire ou de maudire les autres, même si on dit en partie vrai. Mieux, je dois révéler que c’est Dieu qui est intéressé, car pressé de voir son prophète soigné et guéri par Modibo Sidibé.
Dans votre tableau, le 1er août, pratiquement le lendemain du 1er tour de l’élection présidentielle, tombe sur un jour de crise à l’échelle mondiale. Que doivent faire les Maliens pour la prévenir?
Je dis bien que le monde est entré, comme au 20ème siècle, dans une période de crise monstrueuse avec une seule date de crise qu’est le 01/12/2009. Le 21ème siècle est la réplique (comme fils avatar du père). Cette crise va s’accroitre suivant une progression arithmétique (de raison 1 année), jusqu’à 12 ans (2019), où les crises atteindront leur pic. Elles s’y maintiendront pendant 20 ans (2020 à 2040). Nous ne sommes qu’en 2013, avec 5 dates de crise (01/08/ 2013; 02/09/2013; 03/10/2013; 04/11/2013; 05/12/2013). Cela va continuer de plus en plus durement. Le premier août est, bien sûr, la première date de crise de 2013. Un gouffre évident! Ce que doivent faire les Maliens? Croiser les bras!
Aujourd’hui les Maliens sont déboussolés. Avant, il y avait quelques noms de saints célèbres (Cheick Abdoul Kader, Cheick Ahmad Tidiani, Cheick Hamahoulah…), mais maintenant, ces saints sont dépassés, et la sainteté est même un petit titre. Des maîtres postulent pour la prophétie, à tel point qu’ils en prennent peur après l’avoir acquise. Bien prédit: sont-ils les faux prophètes que Jésus a décrits à son retour? Sûr, sûr..! Que dois-je leur dire, et que puis-je leur dire? Tant pis pour tous ceux qui ne nous ont pas encore compris, candidats prédits, politiques, confrères et autres. Quel dommage pour de valeureux confrères que j’ai connus admirables! Les dates-nombres leur parlent à tous. Les dates devancent de loin tout prophète.
Y a-t-il un rapport entre votre découverte sur les dates-nombres et les arts divinatoires comme l’astrologie?
Il y en a bien sûr! Il n’y a qu’une seule science en réalité, académique ou non, celle de l’omniscience, en deux: omniscience et omnipotence. Lorsque l’on maîtrise bien une seule science, quelle qu’elle soit, ça veut dire que l’on maîtrise toutes les autres. Et les arts divinatoires ne font pas exception. L’astrologie, qui se base sur les dates, à l’évidence garde un rapport étroit avec dates-nombres. Jésus disait: «il n’y a rien de caché qui ne doive être connu, ni de secret qui ne doive être révélé». Ceux qui savent l’astrologie confirmeront vite mes révélations et même cette mission prophétique.
Avez-vous un appel à lancer?
M.Sidibé avec cette question comme la 4ème question, c’est Dieu qui la pose et c’est lui qui répond. Tu sais j’avais mis le nom de ma première fille (Aichatou) avec son numéro de téléphone, puis un certain sentiment me l’a fait retirer. Mais voilà comme Dieu la ramène. C’est vrai les Sidibé l’ont chérie, elle qui a rêvé comment le bonheur surprend au Mali, avec une tornade, un grand vent et une grande pluie (comme ce lundi), dans lesquels les gens se cherchaient, jusqu’à chez nous. C’est comme cela que Dieu a prévu de secourir le monde avec Jésus-Christ fils de Marie. Et c’est bien clair dans la sourate 30 du Coran (Les Romains). Les Romains, ce sont les Blancs (nazara), venant à l’origine des Nazaréens qui ont secouru Jésus. Ceux-là qui ont secouru le Mali avec l’opération Serval, en encourageant la MISMA et la MINUSMA. Tout est clair dans cette sourate. Mopti, tonnerre, éclair, sont codes. Mon appel sera entendu (6ème signe), c’est le vent qui devance la pluie (7ème signe). Tu as posé 7 questions, savais-tu ces 7 signes comme appels programmés pour annoncer Jésus Fils de Marie, aux Chrétiens, aux Musulmans. Jésus (Seydna Issa, Âme de Dieu), pas Simple Issa d’un chérif. C’est lui seul Chérif, seul Haidara, qui va dégager tout autre chétif et non chérif! C’est Jésus seul Haidara, Issa l’Âme, Islam, est-ce clair vraiment?
Votre mot de fin?
Entrez au paradis (Sourate les prophètes V105) avec Amadou Haya Sanogo, révélé seulement Samedi par Marie, mère de Jésus. Il a remis 800 exemplaires du Coran au Président du Haut Conseil Islamique. Et c’est bien le cap pour les Maliens, nonobstant leurs dirigeants. Que le salut soit sur vous, avec mes sacrifices (encore plus grands).
Propos recueillis par Yaya Sidibé
IL S’AGIT DE L’ELECTION DE LA GUINEE.PAS CELLE DU MALI
s’il peut faire voter les anges pour Modibo Sidibé il était plus judicieux de dire à ces anges d’éviter l’humiliation que le MALI a subi. Cessons la fine bouche et de travaillons pour avancer le MALI, et choisissons un homme intègre et digne pour dirigé le pays.
Excellent commentaire, Monsieur Mahamadou L. D.
Je crois que c’est Dieu Seul qui a pouvoir sur les anges. Dommage que le petit senoufo se substitue à Dieu… Il est ne sait pas que Dieu est jaloux quand à son pouvoir…
Dommage qu’à cet stade d’évolution religieuse, technique….on attache d’importance aux charlatans….
Alors là, voilà qu’il dit et affiche publiquement son appartenance à un candidat en disant qu’il peut faire voter les anges pour lui. Encore faudra t il que tes anges (s’ils sont vraiment des anges) soient des maliens.
Un numérologue (quoique Charlatan) n’a pas de préférence (ou devrais je dire ne doit en avoir), il annonce ce qu’il croit avoir interprété de ses satanées visions.
QUEl gaspillage pour le Mali de t’avoir formé durant tout ce temps en pharmacie pour ne raconter que ces salades?Chercher lui une consultation en psychiatrie car c’est le début du commencement pour ce Mr.
Ce monsieur ne parle pas en paraboles il raconte des fariboles!
sanogo vas te faire foutre au diable sale type…..
CE MONSIEUR SANOGO EST MALADE, IL NE SAIS MEME PAS CE QUE SA FAMILLE DOIT MANGER DEMAIN. S’IL ES MALIEN OU JE NE SAIS QUOI? IL DOIT PORTER DES LOUPES AUX YEUX, MEME LES IDIOTS NE VOTERONS PAS MR SIDIBE MODIBO A LA TETE DU NOUVEAU MALI. PLUS JAMAIS CEUX QUI ONT PLONGER NOTRE PAYS DANS LE KO. MIEUX VAUT DONC REMETTRE LE POUVOIR AU CAPITAINE SANOGO QUI AU MOIN A SAUVER LE MALI DU PIRE KO. AUCUN MEMBRE DU GOUVERNMENT DES DEUX DERNIERS MANDAT NE SERAS A LA TETE DU MALI. NOUS SOMMES TRES DESOLER MR LE VISIONNAIRE SANOGO MAMADOU. LE NOUVEAU MALI VOTERAS SOUMANA SACKO POUR NOUS SORTIR DANS LE TROU. LES ELECTIONS SANS L’ARMEE A KIDAL CEST LE VRAIS PROBLEME.
«Je peux faire voter les anges pour Modibo Sidibé»
La dernière fois que j’ai cru entendre parler de vote des anges…c’était aux funérailles de mon arrière grand-père … et ça c’était un faux iman qui voulait nous faire croire qu’à la porte du paradie… des anges votent pour l’admission des nouveaux venants … QUEL CON …!!!!
Moi … je pense que ce monsieur doit se faire évaluer … ou faire un coup d’état pour se remplir les poches comme les autres maudits cons du pays ….
DIS À TES ANGES D’ALLER PENDRE LES MAUDITS APATRIDES DU MNLA ET DU CNDR … OU VA AU DIABLE …!!!!
Moussa Ag,…LAISSES NOUS TRANQUILLE AVEC TES BETISES …
je paierais le service de cet oracle afin que les djins ou anges m’amènent ce soldat raté et son groupe de contestatires chévronés sur le forum , me les amener vivants et vifs est bcp souhaiter !
Pauvre Babylone…grande gueule menaçante d’un inconnu ….IL SE FERA BOTTÉ LE CUL UN JOUR … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
D’habitude Moussa pense à DJAH RASTAFARI quand je vois Babylone … mais désormais ce sera DJAH RASTA-CONNARD…!!!! 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,…qui se demande à quel point on peut être con pour penser intimider sur le net … FAUT VRAIMENT ETRE JAH RASTA-CONNARD …. 😆 😆 😆 😆
Intimider ? Loin s’en faut , bien au contraire , que d’injures non ? Là ou certains profèrent des menaces comme certains porteurs d’uniformes connards et ratés , moi je fonce et tout droit au but et de la plus belle manière , tu es avisé et rien ne pourra t’échapper de cette guerre à distance.
je te dévoile un peu le secret , tu seras probablement ciblé par un drone diabolique ou angélique <> que nous détenons il juste un bout de temps et savamment développer ici et mise au point par notre compatriote Dr SANOGO numérologue de son état. Donc le fuyard de soldat Rattattatiné , sauves toi et hibernes toi dans un bunker , car l’engin qui sera utilisé pour te localiser et d’anéantir ne rate pas ses cibles , il est guidé et piloté par les Démons et les ANGES !
Warm regards before drone & missile Action!
Dommage je pensais qu il allait nous dire quand? et comment?……..( on va ecrraser le MNLA ???? ) tout mes respects pour son travail…mais predir modibo sidibe pour le mali…? il n est pas un bon patriote
Nous disons tout le monde sait avec 1brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux qui refusent de reconnaitre la vérité d’1chose pour des raisons primaires égoïstes et même ce Sanogo que Modibo Sidibé fait partie du groupe des lettrés mutants maliens politiques sociétés civiles Hommes en armes religieux responsables de la déliquescence du Mali
Nous disons si ce Sanogo soutient ce Modibo Sidibé il est complice des responsables de la déliquescence du Mali
Nous disons si ce Sanogo comme il le prétend qu’il peut mobiliser des anges pour voter pour ce Modibo Sidibé il est alors aussi 1coillabo apatride au même titre que le MNLA et consorts des ennemis du Mali que sont ces Suppôts de Satan Satan fait Humains adeptes et fidèles de Dajal ou Antéchrist d’Aqmi Boko Haram Mujao et consorts
Nous disons en effet il laissé ces ennemis envahir le Mali voler tuer violer handicaper à vie des citoyens maliens lambda sans broncher sans mobiliser son armée d’anges
Nous disons à moins que Sanogo soit dans 1état de délire paranoïaque
Vive KHOUMBA SACKO , SACKOLA KAW DEN I SACHÖ , très affectueusement , Nous te soutenons !
Nous t’aimons tous sur le forum !
Nous disons bravo à khoumba !
Nous Nous ragailldissons chaque de ta venue sur le forum
Nous sommes tous de coeur avec toi !
Tes formules ne t’ont permis d’inventer et pourtant même le paracétamol?
Maintenant je sais que la schizophrénie a un nom…elle est probablement SANOGO!après le docteur…suivez mon regard…voici le messie!
Je ne conteste pas ta science, va revoir tes calculs. Galilée a fini par avoir raison!
Mais attention, Modibo n’est pas du genre à se laisser escroquer!Le plus impénétrable des candidats.
DU NIMPORTE KOI
Encore un SANOGO
Indépendamment de ce qu’il dit Mobibo SIDIBE est le meilleur candidat pour le MALI. VIVE MODIBO
ah bon ! toi tu crois à une parole de fou ? Donc tu connais ce mec qui raconte des idioties à faire dormir debout ?
Tu es autant fou que lui !
fatôbougou kaou !
fatô yèrèyèrè !
fabilenman !
fabourama debè modibo na ka môghô wou khô !
Il va falloir revoir mes cours de “Maths”: Paraboles, hyperboles hum… 😯
Pourquoi les islamistes ont fait tout ce temps sur notre territoire en train de massacrer la population, violer nos sœurs.
Voici des histoires à faire dormir débout. Ce monsieur n’est-il pas entrain de perdre la raison ? en tout cas j’ai bien peur qu’il ne dise un jour qu’il est un prophète. Si il est capable de faire voter les anges au profit de Modibo SIDIBE est-ce qu’on aurait eu besoin de l’opération serval ? La réponse est évidemment non car ses anges pouvaient neutralisés les islamistes. En conclusion, il doit être poursuivi pour délit de non assistance à personne en danger car la maison Mali brûlait alors que lui il avait l’extincteur.
Ah , on aurait tout vu dans le pays de YAFOYI qu’est de venu le Mali !
et mêmes débiles mentaux interviennent dans le débat et des journalistes Promotion AMALDEME nous rapportent les faits !
Allahu Akhbar, que sauve le Mali , Fatôkan , Manamana kan !
Et puis on dit que le type est pharmacien de formation ? Alors la , il va falloir que l’ordre des pharmaciens arrivent au secours d’un des leurs qui est un véritable danger social pour la corporation , imaginez un peu ce mec recommandant des pillules ou tout autre produit à un patient ? Mais c’est bonjour les dégâts , à l’entendre parler , le type délire et du coq à l’âne , stupide , je crois c’est de la folie rampante ! zuuuut !
AU SECOURS Dr COUMARE !
Des propos dignes d’un véritable SCHIZOPHRENE , Quant au journaliste il
va falloir l’interner , vite au cabanon au P.G
Le problème est qu’au Mali les anges ne votent pas.
Quel dommage pour un scientifique.
laissez Mamadou le numérateur choisir tout seul le president , comme çà le Mali economisera les milliards qui seront dépensés pour une election bidon
Si Modibo ne passe pas à ces élections, il doit aller chercher ce Mr pour lui faire avaler ses boules de cristal… D’ici là s’il pouvait nous chasser les bandits armés du nord dont ton MNLA avec sa géomancie 😀 😀 😀 😀
Attention: les commentaires avaient été plus acerbes et insultants quand il prédisait l’avènement de Dioncounda TRAORE à la tête de l’Etat malien en 2011.Il avait même précisé “même si c’est pour un an..” Alors!!!!
Moi, je la ferme d’abord, en attendant!
il faut que les anges le soigne lui meme d’abord vous ne voyer pas comment il a fin et malade?ANGES TROUVE LUI DE QUOI VIVRE
EXISTE T’IL UN MALIEN QUI CROIT A CE CHARABIA ?
QUEL MENTEUR QUEL MECREANT
PRETENDRE AVOIR FAIT FUIR L ARCH ANGE DJIBRIL DOUÉ D’UNE FORCE INNIMAGINABLE
AVOIR PARLÉ À DIEU ET QUE MODIBO AURAIT GUERI SON PROPHETE
MENTEUR MENTEUR GRAND MECREANT
VRAIMENT TU NE CRAINS PAS TON RETOUR VERS ALLAH QUI TE DEMNTIRA ET TE COUVRIRAS DE HONTE ICI BAS ET DANS L’AU DELÀ SI TU NE TE REPENDS PAS
QU A T IL FAIT DE SON SAVOIR LORSQUE LE PAYS ETAIT SUR LE POINT DE DISPARAÎTRE ? OCCUPE DES DEUX TIERS?
VU LA PEINE ENCOURUE SELON LA CHARIA IL N A RIEN PU FAIRE
HONTE A TOUS CES CHARLATANS ET LEUR SOIT DISANT POUVOIR
DIEU NE DIT T IL PAS DANS LE SAINT CORAN :
“PARTOUT OÙ IL EST, LE MAGICIEN NE REUSSIT JAMAIS”
Franchement!! Il est certes louable de vouloir avoir des opinions plurielles, mais en 2013, a-t-on idée de nous faire avaler de pareilles histoires!! Vous pouvez et devez faire mieux comme journalisme!
Ce Monsieur ne raconte que des gazouillis et des Cajolements
on dirait un perroquet d’asie !
on est vraiment dans une société de fous !
surtout avec la campagne qui doit commencer on assistera à tous sortes de racontars et de libations , ils vont innonder nos ruelles et nos rond-points de tous sortes de détritus : amulettes , talismans et tout ce qu’on peut imaginer de métaphysique !
la grande kermesse va commencer commencer bientôt , les initiés en science occulte font se la frotter bien avec leurs cousins marabouts
une confirmation du dicton <> 😀 😀 😀
Je vais prendre 02 comprimés d’Efferalgan codéiné! 😆 😀
Slt Cousin, je te préviens ce Sanogo n’est pas un parent hein… 😆 😆 😆 😆
Je demande confirmation!!! Je crois qu’il est aussi de Ségou comme …l’autre! 😛 Decidement, ces sénoufos sont incorrigibles! Je me demande s’il se comprend! 😛 😀 😛 😆 😈
Comme il peut “faire voter des anges”, il pourra nous irede quel sexe ils sont! 😛 😀
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
c’est un bobo et non un senoufo. Bref ça va se savoir un peu de patience.Sachez que chaque peuple mérite son guide selon ses aspirations et selon son degré de sagesse.Voyez les maliens méritaient le voyou de
en son temps
Foutaise
Es ce que Mr SANOGO lui même comprend ce qu’il dit ou c’est le journaliste qui sait pas rapporter un entretient.
Ah la folie sous son état le plus pur. Je ne sais pas entre ce journaleux et ce monsieur qui est le plus fou. “C’est dans ce cadre que vous avez fait des découvertes scientifiques de portée mondiale” : portée mondiale qui s’arrête au bout de son nez oui. C’est sûr qu’il parle en paraboles, des paraboles de conneries.
J’ignorais qu’il y avait un nouveau Messie sur terre ! mdr !!!!! Vous paraissiez assez âgé pour que je vous traite de charlatan ou pire…Mais j’ai bien peur que tes anges attendront longtemps leur tour avant de voter au MALI car ce sont uniquement nous les citoyens Maliens qui allons choisir notre Président qui j’espère sera un homme digne de foi et de parole et qui aura pitié de la population.
Comments are closed.