Nous vous proposons aujourd’hui la deuxième partie de l’interview qu’a bien voulu nous accorder Dr Mamadou Sanogo, pharmacien de son état, spécialiste en arithmosophie musulmane et des carrés magiques, chercheur indépendant et auteur de nombreuses découvertes de portée mondiale comme le mot nombre, la somme des anagrammes et le dictionnaire numérique…
L’Indépendant : c’est votre mère Nè Haïdara qui a parlé de la plaquette Modibo Sidibé ?
Mamadou Sanogo : Exactement. Voyez-vous ? Moi je n’en revenais pas. Cela m’a renvoyé à toutes mes découvertes. Mes techniques de révélation sont intenses. Je vous avais appelé le 20 novembre pour vous dire qu’il y avait du nouveau. Moi je me préparais plutôt à diffuser un communiqué sur les ondes des radios de Ségou pour annoncer les révélations que je venais d’avoir, à savoir la présidence prochaine de Modibo Sidibé. J’avais déjà le texte sur ordinateur. Au regard de la situation sociopolitique délétère que nous vivons mon intention c’était informer et, du coup, donner l’assurance que Modibo Sidibé va apaiser le Mali parce que le prophète Mohamed malade c’est quoi ? Sa maladie s’explique par le fait que nous Maliens nous souffrons. Nous sommes en guerre, nous ne nous aimons pas, nous sommes dans des crises sociales, des crises au niveau des communautés religieuses. Donc soigner le prophète Mohamed, c’est soigner l’ensemble des prophètes. N’est-il pas dit que le prophète Mohamed est le premier et le dernier des prophètes ? Le soigner c’est faire aboutir toutes les prophéties. Donc Modibo Sidibé sera le grand pion non seulement sur l’échiquier national mais aussi à l’échelle sous-régionale, africaine et même internationale dans l’apaisement du monde qui est en train de s’initier. Nous sommes déjà dans cette mission depuis 2007, en réalité depuis Casablanca.
D’ailleurs, nous sommes pour accompagner Modibo Sidibé. Nous voulons faire comprendre comment les chiffres révèlent, comment les chiffres appuient ce rêve. Les révélations nous ont été faites. L’ordre ne nous a été donné que seulement le 16 novembre 2012. Fait curieux, c’est qu’à partir du 10 novembre il y a comme une logique des nombres qui s’est installée en faveur de Modibo Sidibé. Seulement il faut être aveugle pour ne pas le voir et même à un aveugle si on le lisait il serait parfaitement d’accord. Pour cela, il suffit seulement que ce tableau soit tiré et montré à quelqu’un (Dr Sanogo parle d’un tableau qu’il a sur son ordinateur, ndlr). Il verra qu’à partir du 10 novembre jusqu’au 30, soit 21 jours, qui n’ont été révélés que pour mettre Modibo Sidibé à la tête de tous les Maliens pour que ceux-ci se chargent de le porter à la connaissance des Africains et les Africains pour le monde. C’est une lumière du prophète Mohamed. Lorsque le prophète a été révélé vers les années 94-95 je l’ai dit à Guidjo Almamy. Il m’a dit ce jour-là de faire le sacrifice d’un poulet blanc.
Quelle était la révélation ?
Modibo. Le prophète Mohamed s’appelle Modibo.
Vous avez eu cette vision en rêve ?
Voilà. J’ai vu en rêve Mohamed avec un poulet en main. C’était chez nous à Nyamina. Et c’est cette révélation qui a été effectivement faite à Mohamed Abdoulaye Souad qui est l’aïeul de Modibo, des parents des gens de Dily. Quand les gens disent que Mohamed Abdoulaye Souad a chanté à Nyamina, c’est dû au fait que c’est là-bas qu’il a reçu cette révélation. C’est le secret de la lumière. C’est donc dans le mystère de la sainteté de la prophétie…
Modibo, cela peut bien être l’actuel Premier ministre de la Transition, Cheick Modibo Diarra…
Je dis bien Modibo Sidibé. Je ne saurais faire la confusion. Moi je suis en train de développer les arguments en faveur de Modibo Sidibé. J’ai bel et bien dit Modibo Sidibé, l’ex ministre de la Santé, l’ex Premier ministre, Modibo Sidibé du Wassoulou, l’ex ministre des Affaires étrangères. J’insiste pour dire qu’il s’agit de Modibo Sidibé qui sera le futur président de la République, le successeur de Dioncounda Traoré.
Mais dans quelles circonstances ? Est-ce encore dans une situation de crise ?
Le plus tôt serait le mieux que Modibo revienne parce qu’il est annonciateur d’une miséricorde qui se manifeste déjà. Dioncounda est en mission, mais sa mission s’accomplit. Lorsque nous avons fait la révélation sur Dioncounda nous savions ce jour-là qu’il avait toutes les chances et seule une chance minime d’un milliardième près l’empêcherait d’accéder à la magistrature suprême. Si nous prenons ce jour-là l’harmonie de progression, le nombre de progression qu’on appelle la raison de progression le 3,872 406 751. L’erreur qui est là-dessus l’amène à 751 ou alors à 749. Pour que Dioncounda soit président il fallait même déjà une erreur parce que Dioncounda n’était pas pratiquement très prévu avec le 49.Voyez-vous, c’est une erreur. Si cette erreur se commettait ce n’est ni lui ni Modibo. C’est un autre homme qui n’est pas déclaré, qui n’est pas sur la liste des candidats. Voyez-vous la logique ? S’il n’y a pas une autre personne déclarée sur la liste logiquement on tire la personne qui est là. C’est l’erreur qui sera commise en sa faveur. Je ne sais pas si vous me suivez.
Avec le 49 parce que Dioncounda fait 78, donc 78 il est dans 748, le 74 est ATT donc le 8 les trois chiffres là forment Dioncounda et ATT ; donc 7 et 8 ça c’est Dioncounda. S’il y a erreur c’est dans une marge de milliardième près. Si la personne prévue en cas d’erreur n’est pas je ne sais pas comment elle va venir s’inscrire sur la liste des candidats potentiels, le 49. Il n’était pas là, donc si c’était le cas Dioncounda ne serait pas président. Donc pour que Modibo Modibo Sidibé soit président il fallait que dans l’autre sens 51, il ait une chance moindre que Dioncounda, en tout cas dans le parcours en question parce qu’ATT était déjà là avec Dioncounda qui faisait le même nombre que lui. C’est la présence Moctar (51) qui a révélé Modibo Sidibé aujourd’hui. Sinon moi-même je fais 49, heureusement que je ne suis pas politique (rires). Par extraordinaire si j’étais, ce jour-là, sur la liste des présidentiables, je ne sais pas comment j’allais m’y prendre, mais je battais Dioncounda avec le 49. Mais le 51 est là aujourd’hui pour révéler le 22.
Toutefois, si le 51 est là le 1 et le 6 dans les quatre derniers nombres Dioncounda disparaît carrément, idem pour ATT et il n’y a un seul de ces présidents qui soient dans les quatre derniers chiffres. 6 et 1 c’est Modibo Sidibé mais le 75 dégage déjà ATT.
Aujourd’hui, Modibo est apparu, donc les mêmes nombres qui ont permis de prédire l’avènement de Dioncounda Traoré sont là pour aller en faveur de Modibo Sidibé dans les conditions actuelles.
Pour une bonne compréhension de nos lecteurs pouvez-vous mettre les chiffres en question en relation avec le Mali ?
Le calcul qui a été fait l’a été avec le mot M-A-L-I. Ainsi le M fait 4, le A fait 1, le L fait 3 et le I fait 9. C’est la formule mathématique que moi j’ai découverte qui a été appliquée au mot Mali et qui peut être appliquée à tous les mots : Sidibé, Traoré, Afrique, monde, joli, beau… Avec cette formule, le mot Mali révèle déjà en 1992 que notre pays est entré dans l’harmonie de la progression…
Malgré la crise ?
Malgré la crise, le Mali est en train d’avancer en réalité. Ceux qui ont fait le coup d’Etat se sont dit : ” Que devons-nous faire malgré la situation apparemment bonne car nous sommes en train de nous enfoncer ? “ Et cela arrive. Un corps malade avec une affection nécessitant une chirurgie, il faut la faire. Au moment de la chirurgie, le malade ne peut pas se porter encore mieux. Il peut même maigrir, devenir moribond. Mais c’est bien après qu’il va se ressaisir et aller de l’avant. Sinon le Mali est sur la ligne et il va avancer désormais, rien à faire.
Pour la petite histoire, moi je n’en reviens pas quand les gens disent que le Mali est dans une crise sans précédent. C’est certainement une affaire de langage. Cela n’a jamais été mon cas. El Hadj Omar quand il passait ici avec le djihad ils se sont tués depuis le Fouta jusqu’ici. Quelle guerre atroce a été celle du Macina…
On parle de 10 000 morts, non ?
C’est bien ça. Sans compter ce que Samory a fait. Toutes ces guerres sont à mettre au compte de régimes théocratiques. Quand les gens disent le Mali, mais de quel Mali parlent-ils ? Peut-être le Mali de 1958 à ce jour quand on lui a donné le nom Mali. Mais sincèrement, je dis que nous sommes en train d’avancer et on le saura. Mais maintenant quand je dis que le Mali est entré dans l’harmonie à partir de 1992, depuis que j’ai commencé ces révélations, soit en 2006, j’ai proposé des sacrifices. Je suis parti à la présidence trois fois et le même nombre de fois à l’Assemblée nationale. J’ai même envoyé, à l’époque, des écrits aux ambassades sous forme de poèmes…
Il s’agit de quelles offrandes ?
J’avais dit 100 bœufs noirs à l’époque. Qu’est-ce qu’ATT a fait ? IBK qu’a-t-il fait ? J’ai rencontré les deux autour d’une même table, l’un à ma droite, l’autre à ma gauche. En réalité, je n’ai pas été écouté par les plus hautes autorités du pays. Le bonheur t’arrive, il faut faire un sacrifice, le malheur t’arrive, il faut faire un sacrifice. Maintenant quand les gens nous combattent, c’est le sacrifice que le Mali devrait faire. Le prix à payer fait aujourd’hui peut-être des milliers de milliards de FCFA, alors que les sacrifices que moi j’avais demandé coûteraient, peut-être, 60 millions de FCFA ou 100 millions au maximum. Les preuves de mes recommandations sont dans les journaux.
L’important c’est que les gens sachent que dans ce pays il y avait au moins quelqu’un qui était capable, à partir d’une science nouvelle, de prédire. Je pensais sincèrement qu’à partir de cet instant les gens seraient venus à moi pour voir ce que j’avais proposé, ce que j’avais à leur dire. Mais dans un pays où les gens ne cherchent pas à avoir le savoir même si c’est à portée de leur main, c’est déjà une crise pire que celle que nous vivons. Quand on dit qu’il y a un savant qui a le savoir, quel que soit le savoir, qu’on ne cherche pas à savoir de quel savoir il s’agit, bon ou mauvais, pour qu’on l’appuie ou bien qu’on l’abandonne ça c’est la pire des situations. Eh bien, c’est qui est arrivé. Cette crise je la savais. Elle m’a été révélée au nord de la cathédrale de Bamako…
Quand ?
C’est bel et bien en 2012.
A partir de quand vos prédictions vont-elles commencer à se concrétiser ?
A partir de cet entretien, d’ici à la fin 2012 on ne parlera que de Modibo Sidibé. En 2013, il dit qu’il ne recevra plus aucun politicien si ce n’est Modibo Sidibé. C’est 2013 qui le révèle. Donc 61 X 33 c’est ce qui donne 2013. Pour la petite histoire, Jésus Christ est mort à 33 ans et Jésus même fait 11.
C’est 11 X 3. Jésus partout où tu vois, comme je t’ai déjà expliqué, c’est par rapport à la situation de ce monde problématique qui a déjà été décrit : l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan…Le prophète même l’avait révélé. Il s’agit de l’antéchrist qui est une crise sans précédent sur terre et qui bouleverse le monde. Le prophète Mohamed (PSL) a annoncé son retour pour aller l’arrêter avant qu’il n’atteigne la Mecque et Médine…
Revenons au rapport entre le chiffre 61 représentant Modibo et le Mali.
La question n’est pas tant le rapport de 61 par rapport au Mali. En numérologie classique, quand tu prends un nombre, elle va le ramener à l’unité. C’est-à-dire qu’elle va faire une addition de ces nombres jusqu’à atteindre un chiffre qui sera parmi les 9 chiffres que nous connaissons, de 1 à 9. Moi, comme je vous l’ai dit, j’ai plusieurs techniques de révélation, je souhaite les porter à la connaissance des autres. Ce qui joue à notre faveur, en réalité, c’est que nous avons fait une précédente prédiction qui s’est réalisée. Les gens savent que la géomancie et la numérologie c’est sur des canevas donnés. Moi ma science s’appelle la numérologie révélatrice. Elle se fonde sur toutes les techniques possibles mais dont le commun des mortels n’a aucune idée.
Aujourd’hui, j’ai la certitude que Modibo Sidibé sera le nouveau président du Mali. En racontant mon rêve aux gens ceux qui me font confiance me croient. Maintenant certains ont besoin de détails. Le Mali fait 8 Modibo fait 8. Au jour où nous sommes c’est lui seul qui présente un 7 comme son nombre d’expression, comme les numérologues classiques le disent, il est très doué pour la réflexion. Il rejoint également le Mali sur deux nombres qui sont importants en numérologie. C’est son nombre intime qui fait 8. C’est aussi son nombre de réalisation qui fait tout aussi 8 et le Mali fait 17, autrement dit 8. Voyez-vous ? Donc sur ce plan on peut même dire pour les gens qui ont le sens de la numérologie classique que Modibo Sidibé se marie avec le Mali. Le nombre 7 se marie déjà avec le 8. Mais aujourd’hui, nous avons plus que tout ce que rapporte au-delà de la numérologie classique. Donc, nous sommes forts de savoir et de conviction pour révéler que Modibo Sidibé est l’homme de la situation pour apaiser le Mali et pour le relancer durablement sur le chemin du développement économique et social harmonieux.
Modibo Sidibé, comme tous les cadres qui ont assumé de hautes charges sous ATT, ne pâtirait-il pas de cette proximité avec l’ancien président de la République au sein d’une frange non négligeable de l’opinion nationale ?
Bien sûr que oui. Mais nous raisonnons plutôt en termes de chiffres de numérologue avec des techniques nouvelles qu’en politicien. Mais cela n’empêche qu’on puisse reconnaître qu’effectivement Modibo Sidibé, qui a servi les régimes anciens, en subisse certaines pesanteurs par rapport à ses ambitions prochaines.
Malgré ces pesanteurs, à la lumière des révélations que j’ai reçues Modibo Sidibé apparaît comme l’homme de la situation. Comme on le dit, nous sommes un pays de croyants. Et nous sommes obligés de le concevoir : Dieu fait ce qu’il veut.
Propos recueillis par Abdoulaye Diarra
Cette rhétorique numéro-machin illustre en caricature l’inculture bavarde en ce pays; le mythe en histoire, la démence pour science, le coq à l’âne comme analyse. Internet, inimaginable par les prophètes -aucun ne savait même l’existence du Pôle Nord-, ne devrait être squatté par nos sorciers maison quêtant prix de condiment. Juste une chose. Que Jésus soit mort à trente trois ans est légende de terroir.
C,est peut -être moi le futur président tout ce qu’il dit correspond à mon mon nom hi hi hi
Ce nimerologue je ne le connais pas mais quand il avait dit que Dioncounda allait devenir le president ,en ce temps j’avais dit que Dioncounda president de la Republique j’allais quité le Mali , mais helas Dioncounda est president et je suis encore là . Par conséquent ne rejette pas totalement ce qu’il dit. L’ADEMA etait divise je ne pourai en aucun cas que Dioncouda pouvait devenir president . L’homme avait la peine meme de faire accepté par son propre parti
C’est ce qui arrive quand n’importe qui veut faire du n’importe quoi!!!
Au lieur de poursuivre ses recherches dans le domaine de la médecine qu’il est censé connaître, il veut se lancer dans la numérologie qu’il maîtrise mal, et en plus pour nous servir des inepties.
Il en est de même pour un grand scientifique de réputation mondiale qui est bombardé premier Ministre pour régler des questions politiques pour lesquelles il n’est pas formé.
Pauvre Afrique!!!
ESPECE DE NIENGODEN AIGRIS SOCIAUX. IL EST MILLE FOIS MIEUX VOS PERES ET VOUS MEME. C EST VOUS KI LE CONNAISSEZ SINON IL NE SAIT MEME PAS QUE VOUS VIVEZ. BEAUCOUP DE MALIENS SONT TRES ACIDI EGOISTES RAISON POUR LA QUELLE DIEU VOUS A PUNI. SOYEZ REALISTE RESPECTUEUX . MODIBO OU AUTRES L ESSENTIEL EST QU IL VIENT PAR LA VOIE DES URNES C EST TOUT . VOUS NE L AIMEZ CELA NE VEUT PAS DIRE QUE LES MALIENS NE L AIMENT PAS. MOI J AI PA BSOIN DE MODIBO SIDIBE MAIS JE CONNAIS SES QUALITES ET SES DEFAUTS. HAINEUX QUE VOUS etes SI TU NA PAS DE FEMME LA FAUTE N EST PAS A MODIBO. ALLEZ Y DEMANDER VOS MERES. DIEU BENISSE LE GRAND MALI. aw ka sèkin tè mogonow yé dèè
Walai je vous dis que Docteur Sanogo a une follie intraitable. Il a intérêt d’aller gérer sa pharmacie à Ségou. C’est un véritable fou ce type!!
si modibo devient president cela veut dire que nous somme tous maudits…
😳 numerologue = lunatique = imposteur = charlatan = fou ❗
C’est des superstitions,je demande juste au Dr de prier pour le Mali afin d’éviter qu’un tel gars comme Modibo puisse venir sur le devant de la scène politique.Je suis pas Dieu pour prédire l’avenir,mais une chose est certaine,c’est que la populace malienne durant cette crise sociale,a su connaitre et avoir une idée sur chaque politicien.Donc si réellement le “Malien” essaye de faire une rétrospection,Modibo ne pourra jamais diriger ce pays.
Donc de grâce Dr,n’essayez pas d’envenimer les choses,en nous faisant croire que MS sera président.Garder vos histoires de d’idolâtrie chez vous.
Mais si telle était la volonté du maitre des circonstances,qu’elle soit faite.
Ce brillant numérologue devrait se prescrire des sacrifices pour lui-même afin de devenir lui-même le président du Mali au lieu de dire la bonne aventure aux autres. Il devrait plutôt nous dire comment le Nord du Mali sera libéré, car s’il avait été un habitant du Nord, il n’aurait pas eu le temps de se soucier des ambitions vaniteuses des politiciens. Il serait occupé à survivre…
Qui vivra verra. mais une chose est sur, Modibo sidibé a prouvé dans cette crise qu’il porte le pantalon. Tiè yièrè yièrè, nanbara té ala.. l’avènement de Van a la magistrature supreme aura un avantage: la racaille de Kati, qui ignore que la roue, va payer jusqu’à la dernière centime ses forfaits. Raison pour laquelle si demain il y a election, je voterai pour lui 😀 😀 😀 😀 .
il faut qu’on laisse Mr Sanogo dire ce qu’il pense et surtout ceux que ces démons l’indique,il a dit que Diocounda succedrea à ATT, ça s’est produit même si Dioncounda n’a pas été ELU, mais de toutes les façons en afrique la population vote, mais ces le colonisateur qui elue le Président.
Qu’il revoye très bien ses affaires, car cette fois la balle est à côté 😆 😆
quedal 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Vivement l’avènement de Jimmy le flic
ca fait vraiment du bien de lire de tel inepties. c’est du yelebougou ecrit et gratuit. ce type n’est pas serieux et le journal qui accepte de publier de telles bougreries ne vaut pas mieux que du papier toilette.
Les révélations de ce prétendu voyant sont de nature à distraire la nation malienne! Mieux vaut y prêter le moins possible d’attention! Car, encore une fois les politiciens vendeurs d’illusions sont en cmapagne tout en oubliant que les 2/3 du territoire national sont sous occupation.Et ils n’en ont cure!
REGARDEZ DE PRES C EST AMADOU HAYA SANOGO 😆 😆 😆 😆 😆
Ce voyou de Kati est meme entrain de pleurer en lisant ce papier ä plus forte raison dire qu´il va gagner.. Les bidasses de Kati n´ont meme pas ineteret a ce que Modibo vienne au pouvoir, avec ceux qui lui ont fait apres les farces de coup d´Etat!!
J´espere que pour cette fois-ci ca ne sera pas apres un coup d´Etat comme ce fut le cas avec Djonkis… J´espere de tout mon coeur qu´il sera lä apres une bonne election..
Pourquoi le brillant numérologue ne nous a pas annoncé l’invasion du nord du Mali à l’avance? C’est pas gentil ça!!!!!!!
MONSIEUR OUARIGUEN , VOUS ÊTES MARRANT; ET ON DOIT SE POSER LA MÊME QUESTION : POURQUOI L’INVASION DU MALI N’A PAS ÉTÉ ANNONCÉ À L’AVANCE ?
Lä, il est entrain dans le delire totale!!!. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Modibo Sidibé a été choisi par Dieu pour apaiser le Mali, l’Afrique, voire le monde… Que vaut Modibo en dehors du Mali pour apaiser chez les autres???
Parfaitement d’accord avec toi Apema,Dr veut nous faire croire que MS était un “petit sauveur” de Dieu envoyé a toute l’humanité.lol
C’est marrant,c’est vrai qu’on voit des conneries de ce genre uniquement en Afrique,car on est trop fataliste,au lieu d’être pragmatique.
foutaise…. mali que dieu te sauve
Il y’a des astrologues qui lisent des satellites à la place des étoiles, je pense que ça doit être le cas de ce vilain Monsieur.Il dit 2013, alorsqu’il n’yaura pas d’élections avant la libération du nord, donc Monsieur le fou tu peux rever
😆 😆 😆 😆 Paul le Poulpe J’espere?,,,,
Mr sanogo vous êtes dieu pour nous dire que modibo est le prècident de notre pays
c’est un “directeur de cmpagne” original !!
Haaaaaaaaaaa L’Afriqueeeeeeeeee
Le numérologue aurait du nous dire l’issue de cette crise, au lieu de nous livrer des insuanies de ce genre. Mais c’est pas lui, c’est le journal que l’on croyait, il ya sous peu comme très serieux qui tombe aussi bas en livrant cette campagne déguisée. Les maliens ne seront plus dupés. Modibo est de ceux qui ont organisé, planifié et exécuté cette descente aux enfers du Mali pendant ces 20 dernières années. S’il avait la solution, on serait pas dans cette situation, sauf s’il a joué à l’hypocrisie avec ATT. Donc, je ne sais pas quelle solution miracle, il pourra apporté au Mali encore moins à l’Afrique sans parler du Monde, là ou Kadhafi et les Obama ont échoué, c’est pas lui d’un pays dirigé de l’extérieur qui fera mieux.
Vous avez intérêt à ce que le prochain président soit ce Modibo Sidibé !!! Sinon et vous les journalistes et ce Mr Sanogo le cousin à « Miniankadé » auront chaud grave 😆 😆 😆 😆 Vous n’avez toujours pas ncompris que le Nord est occupé et que nous n’avons pas de fichier électoral ??? Vous êtes vraiment graves 😆 😆 😆 😆
Vous êtes un vrai *******!
Comments are closed.