Djeli Souleymane Tounkara : «Fanta Sangaré dite Tamba est l’incarnation des djinns bienfaiteurs, une chance pour le Mali…»

0









Un lot à usage d’habitation, une voiture mercedes 250 et une grosse somme d’argent sont les cadeaux de Tamba offerts à Djeliba Souleymane Tounkara. Virtuose guitariste et frère cadet du célèbre Djeli Mady Tounkara, Djeli Souleymane Tounkara a parcouru les cinq continents à la promotion de la musique malienne avant de s’installer au pays pour s’engager dans le domaine de l’humanitaire.

Ciwara infos : Qu’est-ce qui motive votre hommage à Fanta Sangaré dite Tamba?

Djeli Souleymane Tounkara : Tamba est tout simplement extraordinaire. C’est la femme qui fait des merveilles. Elle détient des pouvoirs surnaturels lui permettant de résoudre les problèmes et de réaliser certaines ambitions des uns et des autres. Fanta est l’incarnation des djinns bienfaiteurs, une chance pour le Mali et pour tout ce qui sollicite son concours. Elle vient en aide aux démunis et nantis. Elle m’a offert une voiture mercedes 250, un lot d’habitation, des grosses sommes d’argents. Je tiens vraiment à lui rendre hommage.

Quel profit les Maliens peuvent tirer de Tamba?

DST : Je disais que Tamba est une chance pour le Mali. Elle peut faire prospérer tout ce que nous entreprenons, grâce aux pouvoirs mystiques qu’elle détient des djinns. Elle prédit et soigne. Tamba a fait ses preuves pour bon nombre d’étrangers, américains, européens, africains et Maliens. Tout Malien peut donc sollicité son service, elle est accessible et disponible.

Propos recueilli par Daniel Dembélé

 

Commentaires via Facebook :