Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils, père de son enfant

23

AmourUne mère de 40 ans a décidé d’épouser son propre fils de 23 ans de qui elle est enceinte de 6 mois.

 

Cette femme zimbabwéenne de 40 ans, Betty Mbereko, veuve depuis 12 ans a commencé à entretenir une relation depuis 3 ans avec son fils Farai Mbereko âgé de 23 ans, après avoir refusé d’épouser le frère cadet de son mari après le décès de ce dernier, comme le veut la tradition.

 

Enceinte de six mois de son fils,dont elle se dit amoureuse, cette veuve qui attend à la fois son enfant et son petit enfant a décidé d’officialiser sa relation avec ce dernier en l’épousant.

 

Devant le tribunal de son village qui l’avait convoqué pour avoir des explications sur cet inceste, la mère a affirmé avoir dépensé beaucoup d’argent pour scolariser toute seule son fils après la mort de son mari, aussi elle trouve légitime de le garder pour elle afin de profiter du fruit de ses efforts.

 

“Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal…Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur ” a-t-elle déclarée au Conseil de sage de son village situé entre Mwenezi et Masvingo, au Zimbabwe.

 

Quant au fils interrogé à son tour il a déclaré : ” Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe, parce que les gens doivent savoir que je suis l’auteur de la grossesse de ma mère pour ne pas qu’elle soit accusée d’inceste.”

 

Les sages du village qui ont désapprouvé cet acte entre la mère et le fils leur ont demandé de cesser toute relation ou de quitter le village. Les deux amants ont préféré quitter le village.

 

Zimbabwe – Le 06 septembre 2013 © koaci.com

Commentaires via Facebook :

23 COMMENTAIRES

  1. je crois qu’il faut pas cet enfant naisse car il aura pour pere son frere donc cette femme doit etre chanctionner par la religion

  2. on va les envoies chez les sala fils 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳

  3. La femme de Foudkg l’a quitté… 😀 😀 😀

    Le vieux pervers commençait à regarder avec insistance sa fille Obamette… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  4. au Mali c’est les pères et leurs filles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout depend de quel coté de l’equateur on se trouve 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • ps: j’oubliais qu’au Mali la zoophilie fait partie des mœurs !! les bergers se tapent leurs chèvres ,d’autres leurs anesses …………..et leurs chiennes pour les plus pauvres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  5. 😈 😈 😈 😈 😈 😈 Et dire que dans ce meme pays quand MUGABE a voulu ecarter le president BANANAN pour prendre sa place,il n’a rien trouve de bon que de l’accuser D’homosexualite.A mon avis tout ce qui peut exister comme mauvaise relation sexuelle est mieux que l’inceste. Je veux dire qu’une societe qui est preparee a ce type de crime ne devrait pas pourchasser les homosexuels et les pedophiles. 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    • L’homosexualité l’inceste pédophilie c’est pareille à la même .tout est satanique. 👿

  6. le contrôle du sentiment est fatal chez d’autres.selon moi on doit faire un prélèvement sentimental afin de verifier son taux , comme on faire pour le diabate outres d’autres.merci

    • non,son fils n’a rien d’après moi,puis ce que sa serai sa maman qui lui a amené à en arrivé jusqu’à ce niveau,sinon,comment procéderait il???

  7. Toto n’a rien a dire. Sincerement cela me depasse.
    Sincerement,
    Toto

  8. 🙄 🙄 🙄 🙄 😈 😈 😈 😈 😉 😉 😉 😉 😳 😳 😳 😳 🙁 🙁 🙁 🙁 👿 👿 👿 👿

Comments are closed.