Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, en route pour le sommet de l’Otan à Vilnius, a dénoncé mardi « l’indécision » et « la faiblesse » de l’Otan dont les hésitations sur l’adhésion de l’Ukraine encouragent, selon lui, la « terreur » russe contre son pays. « Il semble qu’il n’y ait aucune volonté ni de donner à l’Ukraine une invitation à l’Otan, ni d’en faire un membre de l’Alliance », a déclaré M. Zelensky sur Twitter. Il a jugé « absurde » que son pays n’ait pas de calendrier d’adhésion, estimant que cela encourageait Moscou à « continuer sa terreur » en Ukraine. « L’indécision est une faiblesse », a-t-il lancé.
« C’est sans précédent et absurde, quand aucun calendrier n’est fixé ni pour l’invitation, ni pour l’adhésion de l’Ukraine », a martelé le chef de l’État ukrainien. « Cela signifie qu’il reste une fenêtre d’opportunité pour marchander l’adhésion de l’Ukraine à l’Otan lors de négociations avec la Russie », ce qui encourage Moscou à « continuer sa terreur » contre son voisin, a encore fait valoir M. Zelensky.
We value our allies. We value our shared security. And we always appreciate an open conversation.
Ukraine will be represented at the NATO summit in Vilnius. Because it is about respect.
But Ukraine also deserves respect. Now, on the way to Vilnius, we received signals that…
— Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) July 11, 2023
« Besoin d’un signal clair »
La réunion des trente-et-un dirigeants des pays de l’Alliance a lieu mardi et mercredi à Vilnius, à 35 kilomètres de la frontière avec la Biélorussie, alliée de Moscou, et non loin de l’enclave russe de Kaliningrad. M. Zelensky, qui doit y rencontrer son homologue américain Joe Biden mercredi, a réclamé des engagements sur les perspectives d’adhésion de son pays de la part des Occidentaux. « L’Ukraine mérite de faire partie de l’Alliance. Pas maintenant car maintenant, c’est la guerre, mais nous avons besoin d’un signal clair et ce signal est nécessaire dès maintenant », a-t-il insisté à la veille du sommet.
Tous les pays membres reconnaissent que cette perspective n’est pas envisageable tant que la guerre dure. Elle serait de fait synonyme de conflit mondial : l’article 5 de l’Alliance stipule qu’une attaque contre un membre est une attaque contre tous les membres. Le Kremlin, de son côté, a déjà mis en garde l’Otan sur les conséquences « très négatives » pour la sécurité européenne d’une adhésion de l’Ukraine. Cette perspective avait été utilisée comme justification par Vladimir Poutine pour lancer son invasion.
Source: https://www.lepoint.fr/
SEULEMENT DES YEREWOLODENW DOIVENT CONDUIRE LA NATION CONSCIENTE.
QUAND LE VRAI PEUPLE EST CORROMPU, LES INTRUS S INSTALLENT ET LA DESTEUCTION DU PEUPLE EST INÉVITABLE.
NAA MAA DENW TE DOU DJOH, OU TE DOU-GOUN DJOH, OU TEH DJAMANA JOH.
Le fait meme de mentionner le nom de zelensky apres une annee de l’invasion ratee de putin, cela veut dire que zelensky a gagner cette guerre.
Putin avait menti a son peuple en disant cette guerre se terminerait en 3 jours.
Va nous ramener l article ou la video où Poutine dit envahir l Ukraine en 3 jours, nous savons tous que ce serait possible si tout l occident ne se battait pas en Ukraine.
ce juif zelensky est vraiment un dur. il n’a peur de defendre son pays a tout prix. il a presque detruire l’armee russe. si zelensky n’etait pas un juif, la russie aurait deja prise l’ukraine. les europeens catholiques tels que macron sont tres faibles. ils ont peur de putin. si ce n’etait pas le lobby juif aux usa, biden aurait deja abandonner zelensky.
VIVE L’UKRAINE. A BAS LA RUSSIE.
Juif dur!?
OÙ EST CE QUE LE JUIF DUR SE BAT EN UKRAINE!? JE PETE DE RIRE! LES CATHOLIQUES SONT MOUS ET NE SE BATTENT PAS, LE PEUPLE UKRAINIEN À L OUEST SONT DES CATHOLIQUES ET À L EST DES ORTHODOXES, QUI EST SACRIFIÉ AU FRONT PAR LE DUR JUIF ZELENSKY? ALORS LA LOGIQUE DIT QUE C EST LE PEUPLE UKRAINE LES HOMMES DE L UKRAINE, PENDANT QUE LEURS FEMMES ET LEURS ENFANTS SONT EXPORTÉS DANS LES MARCHÉS PÉDOS ET ESCLAVAGES DE TOUTES LES SORTES. …
JE RIRE DE “ZELENSKY L ACTEUR EST UN JUIF DUR OU UN DUR JUIF”, BRAVO FRÈRE ALI!
KINGUIRANKE,
NAA MAA DENW TEH JAMANA DENW FEH, LES VENANTS ET PARTANT N AIMENT PAS LE PEUPLE ET DETEUISENT LA NATION, TOUT CE QU ILS VEULENT LES NAA MAA DENW , C EST REMPLACER LES AUTOCHTONES PAR GÉNOCIDES ET S APPROPRIER LEURS TERRES , C EST À DIRE LE GRAND REMPLACEMENT, TOUT COMME AU NORD DU MALI, AU NORD DE L AFRIQUE, TOUT Y EST BON, MENSONGES, CONTES DE FÉES EN RELIGIONS, PEURS, VIOLENCES VIOLS PILLAGES, DÉSTABILISATIONS RÉPÉTITIVES, POLYGAMIES AVEC LES PEUPLES AUTOCHTONES, CASTRATION DES MÂLES OCCUPÉS, TOUT ET TOUT CACHÉS ,CAMOUFLAGE ET NON CACHÉ, DES CHOSES À VOIR PAR L ESPRIT QUE L OCCUPANT COMBAT.
EN INDE LE NOM CHEITANE EST UN NOM DE GARÇON POUR L ESPRIT VIF, LA BRAVOURE ET LA DÉFENSE DES TERRES DES PÈRES, LA PATRIE, LA PATRIE, LA PATRIE, C EST CE CHEITANE QUI EST DEVENU PAR SA PERSONNALITÉ INSOUMISE LE SATAN, L OPPOSANT AUX ANCÊTRES DES OCCUPANTS. ….
LES UKRAINIENS SI ON LEUR DEMANDAIT FERAIT LA PAIX SANS ZELENSKY.
KINGUIRANKE,
LE GRAND COMÉDIEN D3 KIEV AVAIT TOUT COMPRIS DEPUIS LE DÉBUT, SON ROLE S EST DE VIDER L UKRAINE TOUT EN AFFAIBLISSANT LA RUSSIE, À LA LONGUE IL Y AURA UNE UKRAINE RUSSE ET L AUTRE OCCIDENTALE COMME TOUJOURS PLUTÔT POLONAISE, 90% DES UKRAINIENS ET UKRAINIENNES ONT UN PÈRE OU UNE MÈRE RUSSE ET UN GRAND PÈRE OU UNE GRAND MÈRE JUIVE, BELORUSSE, TATARE, TURC, MOLDAVE, GÉORGIENNE, HONGROISE, POLONAISE OU MÊME ARMÉNIENNE….ZELENSKY EST PENSÉ JUIF EN TOUT CAS SON PÈRE IL PARAÎT, …PARLANT LA MÊME LANGUE ET PARTAGEANT LE MÊME LIT ET LA MÊME ASSIETTE DE POMME DE TERRE JE SUIS ÉTONNÉ DE LA STRATÉGIE DE MENER DES CENTAINES DE MILLIERS DE RUSSES UKRAINIENS OU RUSSUKRAINIENS À SE FAIRE ASSASSINER DANS UNE GUERRE BÉNIE PAR L OCCIDENT QUI SE BAT JUSQU AU DERNIER UKRUSSE OU UKRAINIEN, ZELENSKY EST L AIDE PRINCIPAL POUR CE BUT, IL SAIT BIEN CE QU IL FAIT, C EST PAS POUR SON PEUPLE À MON OPINION, CAR LA DIPLOMATIE EXISTE POUR ÉVITER LA GUERRE SURTOUT POUR PRESERVER LES SIENS, POUR ZELENSKY LES UKRUSSES OU RUSSUKRANIENS SONT ILS LES SIENS? NON!
@KInguiranke
Tu es juste un imbécile qui n’accepte pas la controverse, aussi méchant que bête
Tu n’es rien d’autre
Si te mettre à genou devant ton maitre Poutin te rempli d’extase , cela ne regarde que toi
Les hommes et femmes de l’Ukraine se battent pour libérer leur terre de l’agresseur , et ils se battent bien mieux bien mieux que tes soldats et ta milice Wagner
Le grand comédien de Kiev est en Lituanie en train de pleurer comme un petit garcon derriere l’Occident esclavage, colonialiste et imperialiste.
Les hommes et femmes de l’Ukraine se battent pour libérer leur terre de l’agresseur , et ils se battent bien mieux bien mieux que tes soldats et ta milice Wagner
Pourtant j ai vu des video de soldats ukrainiens avant l offensive russe, ils disaient aller fêter la victoire ukrainienne sur la Place Rouge.
LES UKRAINIENS DE ZELENSKY VOULAIENT LA GUERRE, LES ALLEMANDS ET FRANÇAIS LES Y POUSSAIENT , MERKEL ET HOLANDE L ONT CONFIRMÉ.
Le grand comédien de Kiev a commence a comprendre l’Occident esclavagiste, colonialiste et imperialiste!
Non, t’as encore rien compris
Il est IMPOSSIBLE d’intégrer un pays dans cette organisation si ce dernier est en guerre
Comme d’habitude tu dis n’importe quoi pourvu que tu te fasses remarquer
S’il n’est pas IMPOSSIBLE D’armer un pays avec des avions de combat, des tanks, des blindes, des chars, des missiles a longue portee etc… alors on nous vient avec des inepties pour expliquer une situation intenable contre la Russie: tres simple les frontières de l’Ukraine ne sont pas encore définies–voici la verite kan le petit ignare.
Kan est un intrus et au Mali et ailleurs, eux les apatrides n ont que leur égoïsme comme religion et en créent pour les imposer aux autres.
ZELENSKY FAUX UKRAINIEN TOUT COMME IL YA DE FAUX DIRIGEANTS PARTOUT EN EUROPE DEPUIS DES SIÈCLES, QUI FONT FAIRE PÉRIODIQUEMENT GUERRES FRATRICIDES AUX PEUPLES PAISIBLES D EUROPE. COMME EN AFRIQUE, ILS VIVENT DE LA GUERRE, DU RACISME, DES “RELIGIONS MONOTHÉISTES”
Comments are closed.