Me Wade « j’ai fait tellement de bien sur terre que j’irai au paradis »

12
Me Wade « j'ai fait tellement de bien sur terre que j'irai au paradis »
Abdoulaye Wade.

Wade est à cœur ouvert. Il ne nie plus avoir eu des ambitions présidentielles pour son fils Karim Wade, même s’il reconnait que ce n’est plus le cas. L’ancien président de la république confesse que « à un moment donné, il était tenté par l’idée de voir Karim devenir président de la République ». Présentement, soutient Me Wade, je ne le souhaite pas. « Maintenant je n’irai pas jusqu’à lui dire de ne pas s’impliquer en politique », relativise le père tout en laissant entendre qu’il n’est pas un dictateur, même avec ses enfants.

Abordant un tout autre registre, c’est-à-dire son âge, Me Wade soutient qu’il a 87 ans et qu’il est en bonne santé même si l’on admet qu’il en a 90. Il rappelle que son père est mort à 110 ans et sa grand-mère à 121 ans. « Dans ma famille, on connait la longévité. Mais je suis musulman et je sais que je peux partir à tout moment. Je sais que j’ai fait tellement de bien sur terre que j’irai au paradis », confie t-il à Jeune Afrique (JA).

 

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. Ne me dites pas que vous croyez à ce vieux fou qu’il ne faut pas prendre au serieux..!

  2. Interessant de voir que apres avoir declare etre musulman, Wade sembles connaitre l’Inconnue, connue seulement par Allah. J’esperes qu’il se repenti…

  3. Si cet type va au paradis, je renounce au paradis, si j’y ai droit.

    Moi au moins, j’ai l’humilite de ne pas dire que c’est acquis.

  4. Il a voulu peut être faire du bien qu’il le croit déjà le faire. Dieu peut le pardonner. Et que Mohamed, paix et salut sur lui peut l’accepter.:arrow:

    • Mr kankelen, le prophete Mohamed (PSL) n’a pas a accepter ni rejeter qui que ce soit car il n’a pas ce POUVOIR. Essayez de ne pas s’il vous plait vous hasarder dans des domaines qui vous depassent.

  5. C’est quand meme fou d’entendre quelqu’un s’auto glorifier comme ça. En tout cas Dieu a dit dans le coran que la sentence pour un homme qui tue son prochain c’est l’enfer. Les sénégalais sauront de quoi il s’agit, l’histopire est encore récente.

    • Bravo barbapapa, gorki Wade nous amenera tous et toutes avec comme lui il est le saint des saints.
      Quel malade tare ce mec… Mais je ne l’en voulais sur certains plans car c’est la vieillesse, une autre etape de la vie. 😉

Comments are closed.