Le président russe a assuré ne pas avoir « commencé les choses sérieuses » et invite les Occidentaux à « nous vaincre sur le champ de bataille ».
Vladimir Poutine n’a pas mâché ses mots ce jeudi 7 juillet. Le président russe a mis au défi les Occidentaux de défaire la Russie « sur le champ de bataille » en Ukraine, où, a-t-il affirmé, Moscou n’a « pas encore commencé les choses sérieuses ». « Aujourd’hui, nous entendons qu’ils veulent nous vaincre sur le champ de bataille. Que dire ? Qu’ils essaient ! », a-t-il déclaré lors d’une réunion avec les chefs des groupes de la chambre basse du Parlement, retransmise à la télévision.
« Nous avons plusieurs fois entendu que l’Occident voulait nous combattre jusqu’au dernier Ukrainien. C’est une tragédie pour le peuple ukrainien. Mais il semble que tout se dirige dans cette direction », a-t-il poursuivi. Ces déclarations martiales interviennent alors que les Etats-Unis et les pays européens ont accéléré ces dernières semaines les livraisons d’armes à l’armée de Kiev, qui tentent de freiner la progression des forces russes dans l’est de l’Ukraine.
« Nous ne refusons pas les négociations de paix »
« Chacun doit savoir que nous n’avons pas encore commencé les choses sérieuses » en Ukraine, a lancé Vladimir Poutine lors de ce discours, l’un des plus durs depuis des semaines. Il n’a toutefois pas annoncé d’élargissement de l’opération militaire ni d’autres initiatives concrètes. « En même temps, nous ne refusons pas les négociations de paix. Mais ceux qui les refusent doivent savoir que plus longtemps (ils refuseront), plus il leur sera difficile de négocier avec nous », a ajouté le président russe.
« Dans la plupart des pays, les gens ne veulent pas d’une telle vie ou d’un tel avenir », a-t-il dit. « Ils sont fatigués de se mettre à genoux et de s’humilier devant ceux qui se croient exceptionnels ».
Moscou n’a « pas encore commencé les choses sérieuses ».
LE MONDE OTANnesque = 1500 millions de personnes.
LA SAINTE RUSSIE NE FAIT QUE 145 MILLIONS DE PERSONNES.
LE RATIO EST 10 OTANniens gendrés CONTRE UN SEUL RUSSE PATRIOTE.
VOYEZ-VOUS L’ ÉTAT AVANCÉ DE POURITURE BIOLOGIQUE ET MENTAL DANS LE MONDE OCCIDENTAL OU/ET OCCIDENTALISÉ…???
LES FAITS SONT LÁ, SOUS NOS YEUX…!!!
Qui a envie, qui a dit qu’il voulait envahir la Russie ?
Dans quel organe de presse ? Quel gouvernement a dit çà ? De quel pays ? Donnez des sources au lieu de véhiculer du venin ……
Les fantasmes de Poutine sont colportés par des torchons de papiers que vous rapportez pour tisser une soit disant fibre nationaliste malienne qui n’existe que chez ceux qui percoivent des roubles dans votre pays.
Poutine a déja fait perdre beaucoup à son peuple , car posséder des ogives nucléaires ne garantissent pas de gagner une guerre.
Poutine a isolé son pays pour les prochaines décennies et ceux qui le suive avec …..
Lorsque les occidentaux de l’otan ont décidé de faire la guerre à la Russie par procuration en Ukraine, ils ignoraient un fait de taille.Pendant la 2eme guerre Modiale lès forces Russes ont été les 1ers à atteindre berlin par le côté Est.Et les soldate de hitler ont surnommé les soldate Russes ‘Ours bruns’. à cause de leur courage et leur détermination à vaincre
On ne s’attaque pas à la Russie comme on s’attaque à la Syrie ou la Lybie.
Poutine malade de cancer, Poutine fou, routine psychopathe …Poutine sida. Nous avons tout attendu dans les média occidentaux.
routine est entrain de gagner cette guerre.C’est l’evidence.
‘Qu’ils essaient’.
😂PLUS GRAND SALOP QUE ALI, YA PAS! POUTINE C EST L ECHELLE MONDIALE DE LA POLITIQUE, KOUFFA N EST MÊME PAS L ECHELLE DU MACINA DE L IDIOTIE!😂
😎SI L OCCIDENT QUI A CONTRÔLÉ LE MONDE ENTIER ET SES RESSOURCES DURANT PRESQU UN MILLENAIRE EST EN FAILLITE DEVANT LA RUSSIE DE POUTINE, QUE DIS-TU? ALI, TA GUEULE!😎
au lieu de parler de amadou kouffa diallo, le jihadiste qui massacre les maliens, vous raconter les salopries de ce sanguinaire poutine.
Comments are closed.