“Vladimir Poutine entend annexer le sud et l’est de l’Ukraine à la Russie dans les prochains mois”

2

Des combats particulièrement intenses sévissent dans la région du Donbass (est de l’Ukraine), sur laquelle Moscou se concentre sans effectuer d’avancée significative, tandis que des négociations “très difficiles” se déroulent sur le sort des derniers défenseurs de la stratégique ville portuaire de Marioupol.

“Il y a des combats nourris à la frontière avec la région de Donetsk, près de Popasna”, a commenté vendredi soir sur Facebook Serguiï Gaïdaï, gouverneur ukrainien de la région de Lougansk, faisant état de nombreuses pertes en matériel et en personnel du côté russe. “C’est une horreur mais ils essaient encore de parvenir à leurs fins. Mais d’après les interceptions (de communications téléphoniques), nous comprenons qu’un bataillon entier a refusé d’attaquer car ils voient ce qui est en train de se passer”, a-t-il relevé.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. “Vladimir Poutine entend annexer le sud et l’est de l’Ukraine à la Russie dans les prochains mois”.
    TRES BIEN…! RIEN DE PLUS NATUREL, 3/4 DU “TERRITOIRE UKRAINIEN” EST DE FAIT RUSSE.

    OUI, L’ UKRAINE-404 A TROP DURÉ, ELLE DOIT DIPARAITRE ET ELLE DISPARAITRA…

    “ali”, SEULS CEUX QUI SONT 100 FOIS PLUS DURES QUE ST. V. V. POUTINE POURRONT LUI ARRACHER LE POUVOIR, ET CELA DANS LE SEUL BUT D’ ÉFFACER TOUT L’ OCCIDENT DU GLOBE TERRESTRE, DANS LES 30 MINUTES SUIVANTES…

    LES 6/7 DE LA POPULATION DE LA TERRE SOUTIENNENT L’ OPÉRATION SANITO-MILITAIRE DE DÉRATISATION L’ UKRAINE-404

    L’ OCCIDENT EST, EST, EST FOUTU….Á JAMAIS….!!!

  2. un coup d’etat militaire se prepare actuellement en russie contre poutine qui a amener en bateau le peuple russe avec sa guerre criminelle.

Comments are closed.