WASHINGTON – Des coups de feu ont été tirés jeudi après-midi à proximité d’un bâtiment annexe du Sénat américain à Washington, entraînant la fermeture temporaire du Capitole, où siègent les deux chambres du Parlement, ont indiqué deux sénateurs à l’AFP.
Le sénateur Roger Wicker a dit à un journaliste de l’AFP présent sur place avoir entendu six coups de feu, tandis que son collègue Bernie Sanders en a compté quatre.
L’origine des coups de feu n’était pas connue. On ignorait également si des blessés étaient à déplorer.
Dans la foulée, la Maison Blanche a également été bouclée, le Secret Service, qui assure la protection du président américain, ne permettait à personne d’y entrer ou d’en sortir.
Selon le journaliste de l’AFP, les abords du Capitole ont été évacués tandis que des policiers armés patrouillaient dans les rues adjacentes.
(©AFP / 03 octobre 2013 20h44)
Alerte des fonctionnaire et même temps clerc Notaire entre 15h à 16h dans les services des Domaines IBK sauver le Mali les jeunes emploie pleurent. cela est injuste son excellence IBK.le matin fonctionnaire et le petit soir clerc Notaire.
Aux dernieres nouvelles, la victime et en meme la sucpecte serait une fille de 18 ans et qui avait un gamin dans sa voiture quand elle procedait a son crime. Elle a ete abattu…. ainsi va la vie. Qui seme le vent recolte la tempete.
Comments are closed.