Une « décision irresponsable » : la Russie impose à l’ONU la fin de la surveillance des sanctions contre la Corée du Nord

6

La Russie réclamait depuis 2019 un allègement des sanctions contre la Corée du Nord et son programme nucléaire aux Nations Unies. N’ayant pas eu gain de cause, elle a posé son veto au renouvellement du mandat du comité d’experts chargé de surveiller l’application des mesures. Une décision « irresponsable » pour Séoul.

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. “Une « décision irresponsable » : la Russie impose à l’ONU la fin de la surveillance des sanctions contre la Corée du Nord”

    Pourquoi une “décision irresponsable de la Russie” en Corée du Nord et une “décision responsable des Occidentaux” fournissant des armes et des bombes pour permettre à Israël de tuer en Palestine des dizaines de milliers de bébés, enfants et femmes innocents ?

    • Quand l’Iran fourni les armes au Hamas pour tuer les Israéliens vous ne voyez pas.
      Les tunnel de plusieurs kilomètres a des coût de milliards.
      Or leurs populations souffre.
      Des milliers de palestinien travail en Israël.
      C’est méchant ton analyse

      • Son analyse, si ça en est une d’ailleurs, n’est pas seulement méchante, mais hypocrite en plus.

        Pensées rebelles.

  2. Seoul doit savoir que le monde multipolaire est une réalité et que le monde unipolaire ne va pas continuer a imposer ses désirs incestueux et impérialistes au monde en Afrique, au Moyen-Orient, En Amérique Latine, dans la Caraïbe, en Asie et dans le Pacifique.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!