Une cinquantaine de morts lors de manifestations meurtrières: le point sur le “déchaînement de violences” au Tchad

2

Une cinquantaine de morts, les activités d’importants partis politiques d’opposition suspendues et un couvre-feu: des manifestations jeudi au Tchad contre la prolongation de la période de transition et le maintien au pouvoir de Mahamat Idriss Déby Itno ont entraîné un déchaînement de violences pendant plusieurs heures.

SOurce: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Les auteurs de ces crimes abominables doivent être châtiés avec férocité. Les laquais de la France se croient tout permis et intouchables parce qu’ils sont protégés par Macron. Ils n’hésitent pas à massacrer leur propre population, leurs propres frères pour assurer la pérennité des intérêts français dans nos pays. Mais ce sera peine perdue. NOUS SOMMES DEBOUT MAINTENANT ET NOUS NE LAISSERONS PLUS JAMAIS PERSONNE NOUS MARCHER SUR LES PIEDS. AUCUNE RÉPRESSION, AUCUN ASSASSINAT NO NOUS ARRÊTERA.

  2. La Maconie en marche doublée de la FrancAfrqiue. C’est dommage que Idriss Deby est mort sinon il avait commencé à faire la revolution contre la maudite France et apres sa mort Macron est venu récupéré le Tchad en prenant en otage son fils et remplaçant! La lutte du peuple Tchadien continue jusqu’a la victoire finale c’est à dire la liberation de la maudite France!

Comments are closed.