“Nous tuons seulement les Noirs” : les mots hallucinants d’un policier américain

3

VIDÉO. Une vidéo montre le lieutenant Greg Abbott rassurant une femme blanche au motif que la police “ne tue que des Noirs”. Il a préféré prendre sa retraite.

Publié le 01/09/2017 à 17:10 | Le Point.fr

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. On se croirait revenu aux siècles des dominations coloniales occidentales dont ces derniers faisaient des Safaris pour chasser les indigênes, l’ancêtre des vacances tant affectionné pour se précipiter au retour pour se vanter devant les collègues du ‘vieux continent”!

    • Safaris pour chasser les indigênes, l’ancêtre des vacances tant affectionné pour se précipiter au retour pour se vanter devant les collègues du ‘vieux continent”!
      Un peu comme ces politiques qui se pavanent au retour de leurs vacances pour leur “rentrée” comme les petits enfants… Comme fanfaronnent Marine Le Pen qui a passée ses vacances au Portugal visiblement ou Laurent Wauquiez qui a passé ses vacances de l’Italie à Montpellier pour constater qu’une dame agée voulait une “aide ménagère” alors pourquoi ne l’a t-il pas rendue service à cet dame agée?
      Peut-être pour aller râler que les classes moyennes ne touchaient pas assez d’alloc?
      Qu’il payait trop le gasoil sur sa route des vacances, et que ça l’a empêché d’aller dégazer son diesel?

  2. On se croirait revenu aux siècles des dominations coloniales occidentales dont ces derniers faisaient des Safaris pour chasser les indigênes, l’ancêtre des vacances tant affectionné pour se vanter au retour devant les collègues du ‘vieux continent”

Comments are closed.