Les Iraniens ont réagi samedi avec colère aux propos belliqueux du président américain Donald Trump, qui a annoncé la veille une stratégie plus dure contre leur pays. L’utilisation par le président américain du terme “golfe arabique” à la place de “golfe persique” – en référence à la Perse – a profondément irrité les Iraniens, connus pour leur nationalisme, qui ont pris d’assaut les comptes Twitter et Instagram de M. Trump.
Les réseaux sociaux et les sites d’informations ont publié des photos des pierres tombales et des médailles de courage de soldats américains morts dans la région portant la mention “golfe Persique”, en demandant à Donald Trump de les regarder plusieurs fois par jour “pour mieux apprendre la géographie”. Un million de commentaires ont été publiés sur son compte Instagram, pour la plupart écrits en persan. “Le Golfe persique existait avant même que Christophe Colomb ne découvre l’Amérique”, pouvait-on lire.
Commentaires via Facebook :
Quel inculte ce cul blanc
pour ça que certains veuillent les pendre ensuite…
Se méfier de ces petits culs blancs (se prenant pour des suprémacistes)
Ces blancs sont trop gourmands, après avoir profité pendant des siècles des 4 coins de la planète, ils en veulent encore, ils ont encore faim!
mésquins, ils ne veulent en Aucun cas céder et partager et veulent garder le Leadership, “Truster” comme ils se disent au continent des grands voleurs des terres Amerindiennes!!!
voici ce que ces fascistes complotent comme leurs parents fascistes
https://3.bp.blogspot.com/-NvGlxv1D3xA/VsnmRdvD6TI/AAAAAAAAB_w/Cc5lSfrIHg8/s640/union%2Bde%2Bla%2Brace%2Bblanche.png
Ces gros rats blancs sont vraiment des ignorants
Comments are closed.