ÉTATS-UNIS – Le président américain Donald Trump a averti ce mercredi 11 avril la Russie, alliée de Bachar al-Assad, que des missiles seraient lancés sur la Syrie après l’attaque chimique présumée imputée au régime syrien.
“La Russie jure d’abattre n’importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et ‘intelligents!’ Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui Tue avec du Gaz, qui tue son peuple et aime cela”, a écrit M. Trump dans un tweet.
Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria. Get ready Russia, because they will be coming, nice and new and “smart!” You shouldn’t be partners with a Gas Killing Animal who kills his people and enjoys it!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 11 avril 2018
Les missiles américains doivent viser “les terroristes” et non “le gouvernement légitime” syrien, a aussitôt répliqué la Russie, qui peu auparavant avait déjà mis en garde contre tout acte en Syrie pouvant “déstabiliser la situation déjà fragile dans la région”.
Moscou a opposé mardi son veto au Conseil de sécurité à un projet de résolution américain visant à créer un mécanisme d’enquête indépendant sur le recours aux armes chimiques en Syrie.
“Pire que pendant la Guerre froide”
Le président américain a affirmé dans un autre tweet que les relations entre les Etats-Unis et la Russie étaient “pires aujourd’hui qu’elles ne l’ont jamais été, y compris pendant la Guerre froide”.
“Il n’y a pas de raison à cela. La Russie a besoin qu’on l’aide sur son économie, ce qui devrait être très facile à faire, et nous avons besoin que toutes les nations travaillent ensemble. Arrêtons la course aux armements?”, a poursuivi le président, quelques minutes après un autre message mettant en garde Moscou sur son implication dans le conflit syrien.
Our relationship with Russia is worse now than it has ever been, and that includes the Cold War. There is no reason for this. Russia needs us to help with their economy, something that would be very easy to do, and we need all nations to work together. Stop the arms race?
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 11 avril 2018
Par huffingtonpost.fr
Se méfier de leurs ragots (sauf quand il s’agit de menacer de flinguer, là ils ont la gachette facile!) de leurs crée spécialement par ces Atlantistes dont on peut se poser des questions sur leur financement…
https://www.epochtimes.fr/how-communism-undermined-family-and-parenting-770650.html
Tout ça pour dire ça:
Gennady Ziouganov, chef du Parti communiste russe, attache des foulards rouges autour du cou des enfants, symbolisant leur initiation au groupe communiste des Jeunes pionniers créé en Union soviétique pour les enfants de 10-14 ans, dans la place Rouge à Moscou. (Alexey SAZONOV/AFP/Getty Images)
Une fois de plus inconscient et irrésponsable, on voit la meute de l’OTAN attaquer des pays souverains (surtout par un pays NON souverain que sont les USA) et reperpétrer les mêmes erreurs que par le passé (Irak, Syrie, Lybie!)
Une guerre nucleaire sera une guerre planetaire.Par consequent ,nous avons tout a gagner de voir ses deux parties se vouer un respect mutuel.L’arme redoutable des USA est l’arme economique et technologique.C’est cette arme qui a etabli une paix definitive entre le Japon et les USA,entre la Coree du Sud et les USA,entre l’Indochine et les USA et qui a scelle le respect mutuel entre la Chine et les USA.La Russie et le Monde entier gagneraient que cette arme soit utilisee contre le peuple Russe et son allie,la SYrie.
😊😂🐮🐶🐀QUELLE INEPTIE ANIMALE! QUELLE STUPIDITE LARBINIQUE!🐀🐶🐮😂😊
Un avion de guerre russe « aveugle » un navire de guerre français au large de la côte syrienne..!
Maintenant que l’inévitable se confirme et que les psychopathes bellicistes et satanistes mis à nu devant le monde entier veulent une autre guerre mondiale, il ne reste qu’une seule option possible : se battre !
Pour mémoire, l’Armée Arabe de Syrie, une modeste armée d’un pays du tiers-monde, n’aura nullement démérité durant ces sept années de conflit durant lesquelles elle a eu à faire face aux hordes terroristes de l’OTAN.
Pour mémoire, c’est toujours l’Angleterre et la Judée qui poussent à la guerre comme ils l’avaient fait en 1938-1939 ou encore en déclenchant la grande et insoutenable boucherie-le seul et véritable holocauste-de 1914-1918.
Pour mémoire, ce sont des valets sans aucun honneur, ni la moindre envergure et encore moins un semblant d’étoffe à l’instar de l’épouvantable Theresa May, Mohamed Ben Salman, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Donald Trump, Jared Kushner, Nikki Haley, l’immonde Bolton, Netanyahou, Liebermann, Soros et bien d’autres figurants insipides du simulacre ostentatoire du totalitarisme de marché qui sont responsables et complices de cette dangereuse dérive.
Le jugement de l’histoire à l’égard de ces marionnettes psychopathes sera sans concessions.
Pour l’honneur, d’autres hommes se battront jusqu’à la mort face à de nouvelles armes inconnues jusqu’ici.
Nous sommes la génération de l’Armageddon !
J’ai hate de voire le déclenchement de la 3ème guerre mondiale !
Les pays pauvres d’Afrique ont trop souffert dans ce système mafieux international. Il faut que les titants soient dirigés par des tyrans pour qu’il y ait une rédistribution naturelle des cartes sur cette terre souillée par l’injustice et la méchancété !!!
Poutine, n’oublie surtout pas de lancer les nouvelles missiles à propulsion nucléaire sur l’Élysé !
Les nègres d’Afrique francophone applaudiront !
👤😊QUELLE FOLIE! SUR QUI CES MISSILES BEAUX INTELLIGENTS TUERONT QUI? PAS LES ENFANTS SYRIENS? LES FEMMES SYRIENNES? LE PEUPLE SYRIEN?.😊👤
👤L ARROGANCE CONSUMERA EN CENDRE CES GENS LA, ILS ONT PERDU LE SENS, LA RAISON. LE MONDE OBSERVE MAIS JUGE! L HUMANITE N OUBLIE PAS MALGRES LES MANIPULATIONS MEMES SOPHYSTIQUEES ET BELLES! COMME VOS MISSILES BEAUX ET INTELLIGENTS!👤
Comments are closed.