Terrorisme – Le Mali prévient le Sénégal d’attaques imminentes

4

Terrorisme, une fiche de RG alerte: la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (Dgsi) du Sénégal et celle de la Sécurité Extérieure plus particulièrement la cellule « Pays voisins », service appartenant à la Dgse doivent s’intéresser à une information sensible de la part des Renseignements Généraux maliens croit savoir Dakar Times. En effet, un bulletin de renseignement des services secrets maliens annonce des projets d’attentat à Bamako contre les banques, les boites de nuit, les restaurants, « Orange » entre autres cibles. Il s’agit d’une Fiche de renseignement qui date du 27 décembre 2017 notée: « Valeur B/2 ». L’auteur de la fiche écrit: « selon des renseignements recueillis, il ressort que du 23 décembre, la ville de Bamako serait la cible d’attentats planifiés par les hommes de Lyad Ag Agaly et de Amadou Kouffa, en vue de faire un grand nombre de victimes lors des festivités de fin et début d’année. » Il ajoute: selon la source, les hommes de Lyad Ag Agalay, dirigés par un dénommé Hassane, natif de Tombouctou, sans autre précision, préconiseraient d’opérer sur plusieurs places dont l’Ambassade d’Allemagne, une agence Orange et boites de nuit », renseigne le journal Dakar Times.

Terrorisme – Le Mali prévient le Sénégal d’attaques imminentesCette alerte dans ce pays frontalier du Sénégal devrait mettre la puce à l’oreille aux services de sécurité sénégalais dans un contexte marqué par le premier procès terroriste de près de quarante (40) personnes dont l’Imam Alioune Badara Ndao, accusées d’actes terroristes au Sénégal. Faire impasse de cette info serait une manière d’exposer la population.

Comme dit un adage wolof, « liy raam thia niak ba leu dieum… »

Par senego.com

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. NFP alias “alioune Diop Dakar” tu ne veux plus te présenter comme NFP (Nègre Francisé et Prostitué) c’est pas une mauvaise idée. Mais abuser d’un patronyme aussi respectable que Diop pour te comporter comme le résultat d’une fécondation expérimentoire entre une nègresse et un âne érant à Dakar ???
    Là, il y a un pas qu’il ne fallait pas franchir.
    À supposé que tu n’as pas été conçu de façon expêrimentoire par les scientifiques fascistes français dans des laboratoires nazis clandestinement opérês par tes maîtres français, tu ne devrais pas au moins dénigrer ta propre mère jusqu’à ce point et en plus, sur la place publique. Est-ce parce qu’un âne soffrant d’une mystérieuse déviation sexuelle a sauter sur ta mère pour la sodomiser et que par miracle, cet sacrilège eût conduit à la naissance d’un ordure humaine qui se fait passer pour un membre de la grande et respectable famille Diop de Dakar ???
    Choisis un autre nom de famille et arrêtes de salir le nom Diop !!!
    Fils d’âne que tu es !!!

  2. Tous ces nègres de la CEDAO veront leur propre tour chez le coiffeur. Il faut être un singe humanoïde pour ne pas savoir cette réalité.
    Le Burkina et le Niger sont déjà plongés dans cette merde qu’ils ont aidé les fascistes français à fabriquer et déverser sur le Mali. Le Sénégal ayant également participé à ce complot honteux orchestré par les ennemis communs de tous les pays noirs, les fascistes français, alors ce n’est qu’une question de temps pour que cette merde les rejoigne.
    Les ivoiriens et les guinéens veront également leur tour venir. Les nègres ne sont pas sortis de l’ère des néandertaliens, c’est pourquoi ils vivent toujours du jour au jour, sans aucune capacité d’analyse, ni d’anticipation des catastrophes et des intrigues et pièges que leur tente la Fance en permanence. Dépuis les conquêtes coloniales jsqu’à aujourd’hui, la France utilise la même stratégie pour dominer les nègres africains. Cette stratégie se résume par:
    1) Diviser pour reigner
    2) Jeux d’alliances intrigueuses selon les besoins et priorités françaises du moment. Cette stratégie permet à la France d’utiliser les nègres comme des chairs-à-cannons lors des guerres d’occupation et de réoccupation coloniales. Les maliens, burkinabé, guinéens, sénégalais et autres nègres de la sous-région furent utilisés pour renverser Laurent Gbagbo et coloniser la RCI par l’intermédiaire d’un régime de marionnette totallement voué aux intérêts français. Les burkinabés, sénégalais, nigériens et ivoiriens ont été utilisés pour récoloniser le Mali. Un embargo total contre le Mali en 2012 pour forcer les maliens à laisser leur pays aux mains de la même classe politique apatride, corrompue et prête à vendre le Mali pour conserver leur fortune provenant de la corruption, du vol des derniers publics et des trafiques de toutes sortes.
    Pendant que les autres peuples mettent de côté leurs rivalités pour affronter l’ennemi commun venus de loin, les nègres africains continuent à se trahir entre eux, croyant naïvement que leur propre tour n’arrivera pas chez le coiffeur fasciste français.
    En réalité, la France n’est absoluement rien dans le monde. Mais en Afrique noire, la France est plus respectée que Dieu dans la tête des nègres.
    Continuez ainsi, vous allez créver tous, mais à tour de rôle.

    • Ablo
      sale chien arabe ou négre arabisé on a retrouvé ton adresse ip on va niquer le cul de ta sale chienne mére arabe tu vas voir
      Nous les noirs comme tu dis maliens senegalais burkinabés ivoiriens congolais zambiens kenyans ect.. sommes fiers de notre sort et de notre peau contrairement à vous les arabes toutes vos femmes sont des putes et se font enculer dés le bas age

Comments are closed.