“Il est temps d’annihiler l’agresseur impérialiste américain”

2

Une organisation nord-coréenne a demandé jeudi que les Etats-Unis soient “battus à mort” pour avoir initié l’adoption à l’ONU d’une huitième série de sanctions contre Pyongyang, ajoutant que leur allié japonais devait être “coulé dans la mer”.

Après le sixième essai nucléaire nord-coréen du 3 septembre, le Conseil de sécurité a infligé à l’unanimité lundi à la Corée du Nord une nouvelle volée de sanctions, dont notamment un embargo sur les exportations de gaz vers ce pays.

“Résolution de sanctions odieuse”
Un porte-parole du Comité Corée de la paix en Asie-Pacifique (CCPAP) a dénoncé une “résolution de sanctions odieuse” et affirmé que les appels se multipliaient au Nord en faveur de représailles fortes contre les Etats-Unis et leurs alliés.

“Qu’ils soient battus à mort”
“L’armée et le peuple de la Corée du Nord demandent unanimement que les Yankees, les principaux coupables ayant concocté la ‘résolution de sanctions’ soient battus à mort à coups de bâton comme le méritent les chiens enragés”, a-t-il dit dans un communiqué publié par l’agence officielle KCNA.

Menaces régulières

“Il est temps d’annihiler l’agresseur impérialiste américain. Condamnons le continent américain aux cendres et à l’obscurité”. La Corée du Nord lance régulièrement des menaces dramatiques contre les Etats-Unis et leurs alliés sans les mettre à exécution.

Organisation pour… la paix
D’après le ministère sud-coréen de l’Unification, le CCPAP est une “fenêtre pour l’amélioration des relations avec des pays comme les Etats-Unis et le Japon” et “fait campagne pour changer l’image négative de la Corée du Nord”.

Par 7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Tout ce faschi$mAmericain
    va s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé

    Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
    et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
    2018 commence sur les chapeaux de roues…

    La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
    sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment

    Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !

    Ils n’ont pas compris la VRAIE colère!

    Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, , tempêtes en Inde, autour de l’Amérique du nord, (Canada et au Japon (majoritairement chez les Collaboys!) en plus d’un séïsme de plus de 6 degrès sur l’échelle de Richter au même moment, surement une punition et le retour de flammes tellement la colère contre ces pays ont été et vont être punis pour avoir longuement harcellé Séres …)

    Retour de flammes sur les États-Unis d’Amérique!
    Trois foyers d’incendie ravagent la Californie

    https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/usa-un-enorme-incendie-mobilise-plus-de-2-000-pompiers-en-californie-5860652

Comments are closed.