Allégorie de la fin d’année 2018 d’Emmanuel Macron ? Un militaire français de la force Barkhane s’est écroulé au côté du chef de l’Etat à la fin d’une Marseillaise chantée après son discours à N’Djamena, où le président français passe le réveillon.
Alors qu’Emmanuel Macron est en déplacement au Tchad – allié de la France dans la lutte contre le terrorisme islamiste au Sahel – une scène peu commune a ponctué l’allocation du président de la République devant le contingent français. Venu passer le réveillon avec les soldats de l’armée française à N’Djamena, où est basé le poste de commandement interarmées de l’opération Barkhane, Emmanuel Macron a tenu un discours le 22 décembre.
A la fin de celui-ci, une Marseillaise a raisonné dans la salle, entonnée notamment par des soldats debout près du chef de l’Etat. Aussitôt les dernières paroles de l’hymne clamées, un militaire s’est écroulé juste à côté d’Emmanuel Macron, visiblement stupéfait. Pris d’un malaise, il a été relevé par ses camarades puis évacué hors de l’estrade.
Repérée par des internautes attentifs, la scène est également visible à 22 minutes dans la retransmission intégrale du discours du chef de l’Etat, diffusée sur Twitter par Emmanuel Macron.
LIVE I Avec nos militaires de l’opération Barkhane engagés au Sahel pour les fêtes.https://t.co/siHLYnQQbg
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 22 décembre 2018
Source: francais.rt.com
LES MILITAIRES FRANCAIS AU SAHEL, DONT L’ ÉCRASANTE MAJORITÉ SONT DES LÉGIONNAIRES, SAVENT QU’ ILS SERONT BIENTOT SACRIFIÉS, CAR LA POLITIQUE FRANCAISE EST Á COURT DE VERBES ET EST INCAPABLE DE SUIVRE LES BASCULEMENTS MILITAIRES EN COURS, ET SE PROPAGEANT DU MOYEN-ORIENT (SYRIE,IRAK, LIBAN, TURQUIE, IRAN) VERS LE SAHEL, Á GRANDE VITESSE.
AVANT LE CHANGEMENT DU VERBE DANS LA POLITIQUE OFFICIELLE DE LA FRANCE, Á CAUSE DE SON INERTIE INTELLECTUELLE ET MORALE, IL EST FORT POSSIBLE QUE LES MILITAIRES FRANCAIS DEVRONT FAIRE FACE AVEC DES ARMÉES QATARIES, SAOUDIENNES, TURQUES, EMIRATIES, ET JADIS AUTRES SPONSORS MOYEN-ORIENTAUX DU TERRORISME ISLAMISÉ/ISLAMIQUE.
IL SERAIT PLUTOT CORRECT DE DIRE TERRORISME ISLAMISÉ:
-MR BERNARD KOUCHNER AYANT RECONNU QUE “CES GENS-LÁ SE BATTENT Á NOTRE
NOM”.
– AVANT C’ EST LAURENT FABIUS QUI DISAIT HAUT ET FORT ” ILS FONT DU BON
BOULOT”. ET NOUS TOUS, NOUS SAVONS QU’ UN BOULOT S’ OFFRE ET SE PAYE….
LE FRONT AL-NOSRA, LE “FILS AINÉ CHÉRI” DE LAURENT FABIUS, A DÉCLARÉ ARRETTER ET TRANSMETTRE Á LA TURQUIE TOUS LES LÉGIONNAIRES FRANCAIS PRÉSENTS SUR LE TERRAIN, LE LONG DE L’ EUPHRATE, LES USA AYANT ENTAMÉ LEUR FUITE SANS AVERTIR LA PAUVRE FRANCE-BRIGITTE…
CE MILITAIRE QUI S’ EST ÉFFONDRÉ, EST RESPONSABLE DES AUTRES MILITAIRES ET IL N’ A PAS PU SUPPORTER L’ AMPLEUR DE LA TRAHISON DONT ILS SERONT L’ OBJET SOUS PEU DE TEMPS, CAR LES CHOSES ÉVOLUENT TRES VITE DANS LE SENS CONTRAIRE DU DISCOURS DE McROND.
LORSQUE LES USA SE RETIRENT,
LE TOUT NE PEUT QUE S’ ÉFFONDRER DANS LE CAMP OTANnesque,
MEME LES LÉGIONNAIRES DEBOUT S’ ÉFFONDRENT….
VIVE LE NOUVEAU MONDE…!!!
PEU DE TEMPS AVANT, CE MILITAIRE A PRIS CONNAISSANCE DU MESSAGE VENANT DE L TURQUIE:
Ankara a fermement mis en garde Paris et prévenu que la présence militaire française auprès des groupes kurdes à l’est de l’Euphrate risque d’avoir des « conséquences ».
La Turquie a réaffirmé sa volonté d’envahir l’est de l’Euphrate et de balayer les forces kurdes et « ceux qui les soutiennent ».
Ankara a d’ailleurs laissé clairement entendre que les militaires français traînant avec les mercenaires kurdes dans les parages seraient ciblés et a appeler Paris à les rapatrier au plus vite.
VOILÁ, LA TURQUIE DÉVOILE LA VRAIE “VALEUR” DE CETTE FRANCE, DÉESSE DE NOS LARBINS-FRANCISÉS.., CETTE FRANCE QUI TERRORISE LES AFRICAINS..!
A force de trouver des couillons comme toi qui racontent ce qu’ils jugent opportun de raconter ….un beau jour , forcément , la FRANCE va écouter ….et entendre …..ET SE REPLIER … avec les conséquences que forcément , les mêmes petits couillons regretteront …
Mais ….Mais …..
Toi tu auras obtenu ce que tu voulais ….
Moi ? …..JE RIGOLERAIS ! ! ! ! !
PREUVE DE CRIME DE GUERRE:
https://www.lejdd.fr/International/bernard-kouchner-donald-trump-a-trahi-les-valeureux-kurdes-de-syrie-qui-luttaient-en-notre-nom-3826325#xtor=CS1-4
Et quand les saoudiens zigouillent les Yéménites, vous faites de la géométrie variable selon vos “affinitées” ?
Celui qui se prétend imam de Roubaix Boussenna veut menacer les chinois, par ses preches et ses appels ?
pour une accusation dont il n’est même pas certains que se soit vrai !
Il bagaye bêtement mots pour mots, les ragots Atlantistes en réemployant plusieurs fois le même terme “Blockbuster” signe de sont aliénation à ces TerroristAtlantistes! Ecœurant !
C’est toute l’armée franSSaise qui va s’éffondre dans l’avenir !
Mais que dire à un CON ?
…..un CON ….c’est simplement CON …..
C’est dommage …mais c’est comme çà ….
RIEN A FAIRE !
la coco la blankouille, même le 25 decembre cette fête blanche, tu es sur la republique du maliweb …. mais pu tain, quelle petite baltringue blanche tu es !!!
l’armée franSSaise est une armée criminelle pédophile inpunie … le temps viendra où cette armée va s’écrouler comme toujours les armées criminelles échouent …
d’ailleurs depuis que trump a demandé le retrait des soldats américains de syrie … l’armée franSSaise habitué à tuer les noirs fait la gueule, parce que seule elle ne peut rien faire …
l’armée criminelle franSSaise sera degagée d’afrique francofolle !!!
tu te rappelle quenad j’ai dit que la franSS n’allait jamais rendre les objets d’art et l’or volé à haiti et l’afrique …. que le président homosexuel macreux disait des mensonges …. nous avont encore vu juste !
……UN CON …..C’est simplement un CON ….
C’est dommage …mais c’est comme çà ….
RIEN A FAIRE !
petite baltringue blanche, sans vie !
le 25 decembre sur maliweb … pour défendre une armée criminelle et pédophile … quelle existence et quel âme misérable tu es …
QUI PEUT DIRE QUE CE MEC NE PORTE PAS MALHEUR Á LA FRANCE..?
C’ EST LE “Boris Eltsine” DE LA FRANCE-SIMULACRE-DE-DÉMOCRATIE….
Toi ….si tu n’es pas le même que l’autre ….TU NE VAUX PAS MIEUX !
Comments are closed.