DAKAR, 17 août (Reuters) – Le chef de file de l’opposition sénégalaise Ousmane Sonko, en grève de la faim, a été admis dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital de Dakar après avoir fait un malaise dans la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé jeudi son parti dans un communiqué.
Reuters n’a pas été en mesure de vérifier ces informations.
Ousmane Sonko a entamé le 30 juillet une grève de la faim afin de protester contre les récentes accusations portées à son encontre et sa condamnation à deux ans de prison ferme pour “corruption de la jeunesse”.
L’opposant dénonce ces procédures comme des manoeuvres du parti au pouvoir pour l’écarter de l’élection présidentielle prévue l’an prochain.
L’annonce de la condamnation d’Ousmane Sonko avait déclenché au mois de juin de violentes manifestations au Sénégal, dans lesquelles 15 personnes ont été tuées.
(Reportage Diadie Ba et Ngouda Dione, rédigé par Anait Miridzhanian; version française Camille Raynaud)
Au plus profond de vous, vous souhaitez que cela arrive et ce jour ce sera TABASKI au MALI…NON VRAIMENT VOUS AVEZ LA HAINE CONTRE LE SENEGAL…EN ATTENDANT GERER LA FRUSTRATION DES POPULATIONS DU NORD MALI ET DE CES DJIHADISTES ET SURTOUT N’AYEZ PAS LA HONTE DE DEMANDER DE VIVE VOIX L’AIDE DE NOTRE ARMEE…
https://www.youtube.com/watch?v=XBcWmqSXu4g
La bave du crapaud n’atteindra jamais la colombe blanche ,la haine de certains maliens envers le peuple sénégalais va se transformer en venin qui va leur bruler leurs entrailles jusqu’à la mort Vous n’allez jamais voir le Sénégal tendre la gamelle pour vivre ou se faire aider pour sa sécurité
Sonko s’est lourdement trompé sur le peuple sénégalais qui n’est pas aventurier,de toute façon l’écrasante majorité des sénégalais l’avais honni depuis toujours,mais comme on est au temps des réseaux sociaux et de la manipulation ,une minorité de tonneaux a fait beaucoup de bruit pour rien. L’état savait qu’il n’avait aucune chance dans ce pays mais à préfèré le laisser s’empetrer dans ses conneries et montrer son vrai visage,Le coup de massue n’a pas tardé,il ne se relèvera plus jamais .Nul ne peut entrainer le Sénégal dans des aventures sans lendemain .Les institutions sont debout et enracinées plus qu’un baobab
Tu as carrément raison, la majorité des sénégalais n ont plus de colonnes vertébrales, il ne rêvent plus pour le faire il faut oser même, tout ce qui se passe montre que le Sénégal n a jamais eu une démocratie et les senegalais vivent sous les coups des colons français et leurs laquais nègres esclaves du Sénégal qui n ont appris qu’à regarder le “O” derriere le français depuis Senghor jusqu au Maquisard Sale. SANKO A MONTRÉ LA VRAIE FRUSTRATION DANS LE PEUPLE SÉNÉGALAIS, QUAND ÇA ÉCLATERA CE SERAIT SANS AUCUN DOUTE TRÈS TRÈS SANGLANT.
Au plus profond de vous, vous souhaitez que cela arrive et ce jour ce sera TABASKI au MALI…NON VRAIMENT VOUS AVEZ LA HAINE CONTRE LE SENEGAL…EN ATTENDANT GERER LA FRUSTRATION DES POPULATIONS DU NORD MALI ET DE CES DJIHADISTES ET SURTOUT N’AYEZ PAS LA HONTE DE DEMANDER DE VIVE VOIX L’AIDE DE NOTRE ARMEE…
Tout en continuant de tuer les Sénégalais Macky Sall le boucher humain de Dakar veut aller tuer les Nigeriens aussi, mais il va nous trouver sur son chemin et il va apprendre la belle leçon de sa vie!
Le boucher qui execute les ordres de la France tout comme le malade mental de Cote d Ivoire et l homme d affaire de la Côte des Esclaves.
LES PORTES D ENTRÉES DES COLONS, VOILÀ LES PAYS COTIERS, TOUJOURS LÀ POUR LA COLONISATION DES TERRES INTÉRIEURES LES VRAIES FORMATIONS ET ENTITÉS NOIRES AFRICAINES. LES PEUPLES DES COMPTOIRS DE NÉGOCES SONT RESTÉS LES MÊMES NÈGRES AVEC LES COLLIERS OU L OS AU NEZ, LES MANIPULABLES GOUGOU GOUGOOO
En réalité vs souhaitez la confrontation entre nos deux armées, sachez une chose ns on est pas la civ.. ne faites point l’erreur de toucher un seul soldat vs allez sentir les vrais guerriers…mais on a pas vtre temps, notre combat c’est celui du developpement…attardé
et les enfants que sonko l’eleve de poutine a fait tuer? eux ils n’ont pas eu la chance d’etre admis en soins intensifs.
A chaque fois que le Mali ou la Guinée se débarrasse d un dirigeant idiot, les troupes (mercenaires ) sénégalais sont contrés et anéantis dans le corridor de Kati, les ivoiriens ont tenté la même chose à travers l aéroport de Sénou, LES SIGNES PRÉSIDENTS ET DU SÉNÉGAL ET DE LA CÔTE D IVOIRE SONT DES ASSASSINS D ESPOIRS POUR LES PEUPLES NOIRS D AFRIQUE OCCIDENTALE, DES ASSASSINS AUX SERVICES DES FRANÇAIS ET AUTRES ESCLAVAGISTES À L EST NORD.
Peuple de rêveurs et de mythologie…votre armée c’est de la pacotille
Nous ne sommes pas surpris du tout car Ousmane est entre les mains de Macky Sall le grand boucher de Dakar, un vrai nègre de service de Paris, une vraie honte pour l’Afrique car Macky Sall n’est qu’un sale fils honteux du Senegal et de l’Afrique toute entière!
Le Senegal en a beaucoup ces fils et filles sales, les arabes en ont profité les français en profitent, la traitrise des siens et le hoha hoha, la langues des autres les religions des autres, la perte de soi, regardez bien le senegalais qui tire ailleurs tiraille pour l autre, ici même le peuple affamé est esclavagisé franco arabe…
Votre haine du senegal ne se justifie pas…on vous laisse avec ces djihadistes et autres cma…
Comments are closed.