Le Président d’IRA-Mauritanie, M. Biram Dah Abeid, a visité le Canada du 27 mai au 13 juin 2017 ; durant son séjour, il été bien accueilli par nos militants, par la communauté mauritanienne et par nos partenaires locaux. Partout, les militants d’IRA – Mauritanie ont pris le devant pour rendre cette visite agréable et réussie. A cet effet, Kadiata Ba et Djeinaba Diallo se sont illustrées par leur dévouement et leur engagement sans réserve auprès d’IRA-Mauritanie. Nous les remercions vivement. Nous remercions aussi nos militants, nos militantes, la communauté mauritanienne canadienne, et nos partenaires locaux.
Au cours de cette visite, nous avons constaté qu’il urge nécessairement de fonder IRA-Canada en apportant des clarifications à la situation qui prévalait et pour promouvoir notre déploiement dans le sous continent Canadien.
De ce fait, il a été décidé dans la réunion du Bureau Exécutif d’IRA – Mauritanie, en date du 29 juillet 2017, que l’organisation nommée Section IRA Mauritanie au Canada (SIMC) ne représente pas IRA – Mauritanie et de ce fait ne peut porter, ni parler en son nom, ni la représenter dans aucun forum ou devant aucune institution gouvernementale ou non gouvernementale.
Une structure et un bureau seront mis en place pour mener à bien la mission d’IRA – Mauritanie au Canada. La composition de ce bureau sera publiée prochainement. Toutes celles et tous ceux qui voudront rejoindre cette structure naissante sont les bienvenus.
Merci de votre soutien et de votre engagement avec IRA-Mauritanie pour l’élimination complète de l’esclavage et du racisme et pour le triomphe de l’état de droit et de la justice dans notre pays, la Mauritanie.
Nouakchott le 1/8/2017
La commission de communication
Du bobard leur DH, quand ces occidentaux s’est accaparée leurs Posséssions aux 4 coins du monde sur pratiquement Tout les océans et mers
En plus de leurs pittbull Benalla, l’Élysée semble avoir envoyé leur tigresse, Shiappa
, voici la nouvelle polémique: des policiers marocains envoyé à Paris pour faire leur loi, on comprend alors pourquoi Adama Traoré a été tué par la police, ainsi que la calvaire d’un père de famille a été tué chez lui (ils lui ont forcé sa porte et violé son domicile) par ces policiers (dont l’administration a visiblement tiré le frein à main car tarde à les convoquer comme pour l’affaire d’Adama Traoré) dans le 19e arrondissement de la capitale française ayant défoncé sa porte et ayant ainsi Violé son domicile (dont des mobilisés ont été plaqué au sol par un gros bras visiblement roti essuyant leurs rangers sur le dos d’un des maniféstants venu réclamer une enquête dont ils ont été très réticent à mettre en examen et en garde à vu leur gros bras policiers (prit la main dans le pot, l’administration tire le frein à main et traine à les convoquer comme pour l’affaire d’Adama Traoré) résponsable de cette mort, (comme pour Adama Traoré là encore), les militaires ont procédé à un plaquage ventral pour pouvoir menotter Adama Traoré. Il aurait à ce moment-là indiqué : « J’ai du mal à respirer », d’après l’un des gendarmes auditionnés, et dont la version est confirmée par ses collègues. ), l’agréssion de touristes dans un grand magasin des grands boulevards Haussmaniens, ou l’agression d’un homme politique par un des benalla vigile du pub “La Piscine” …
Méfiance vis à vis de leurs Bobards Made in France!
Comme sous Jean-Marc Sylvestre, le marocain de TF1 (faire des faux reportages avec Sifaoui, dire du mal des Séres (dernièrement sur la bile d’ours , parce qu’ils sont plus visible car plus nombreux) par des ONG british qui oublient que leurs gardes royaux de leur reine Apatheidelisabeth portent des coiffes en ces fourrures d’ours!!!, nous a encore envoyé François Xavier Ménage + Charif Souary pour faire de la pub leur Médina avec les babouches siglés PSG (Est-ce avec les accords du PSG ou est-ce que le PSG fait fairer là bas?) et attirer les touristes ayant une mémoire un peu courte sur les risques encourru …
Tout comme leurs volailles congelées, les français sont les plus mal vu, surtout vu la petitesse de la France… culotté, ils sont capable de chanter cocoricco même les pattes dans la mirde , ils préfèrent dénigrer, dire du mal des autres, Méfiance vis à vis de leurs Bobards Made in France!
Comme si ces taupes ne suffisaient pas, en douce, d’autres taupes complices marocains, gangrènent déjà le quartier de la Goutte-d’or à Paris
https://www.bfmtv.com/societe/paris-des-policiers-marocains-en-renfort-a-la-goutte-d-or-1492615.html
Là ce matin RFi nous parle de Canicule (quand ça touche leur capitale idf) d’Avions , de Ventilateurs, Lunettes d’assistés qui creusent le trou (à rat) de la sécu, Agriculteur, évantails
leurs préoccupations (en plus de partir en vacances histoire de bien polluer les provinciaux et de raler si ils n’ont pas leur train) de leurs Biogoïstes d’RFi dans l’hexagone, c’est d’interdire les pailles (qu’ils ont dans l’oeil visiblement et dont ils ne s’en aperçoivent pas visiblement…) par contre ils veulent légaliser leur cannabis
nous parle de Canicule (quand ça touche leur capitale idf) d’Avions , de Ventilateurs, Lunettes d’assistés qui creusent le trou (à rat) de la sécu, Agriculteur, évantails, de Galileo (idéal pour situer leurs crottes sur leurs trottoires parait-il…
Pour l’élimination complète de l’esclavage et du racisme et pour le triomphe de l’état de droit et de la justice…
Vraiment, en son temps, l’ancien colonisateur aurait dû faire un autre découpage territorial cohérent pour des futurs ETATS indépendants… !
Ils auraient dû mettre ensembles pour former un futur ETAT Fédéral indépendant: l’actuelle MAURITANIE, le SENEGAL, la GUINEE, le MALI et le BURKINA… Il y aurait eu moins de conflits, moins de pauvreté, plus de démocratie et surtout il y aurait eu plus de justice sociale… !
Comments are closed.