C’est une information que vous révèlent RFI et l’AFP : Marine Le Pen se rendra au Tchad la semaine prochaine. Elle ira rencontrer les forces françaises de Barkhane à Ndjamena, entre le 21 et le 22 mars prochains.
Après Emmanuel Macron et François Fillon, c’est donc au tour de la candidate du Front National d’aller rencontrer les soldats français basés sur le continent. Selon les informations recueillies par RFI et l’Agence France Presse (AFP) auprès du ministère de la Défense et du Front national, Marine Le Pen se rendra à Ndjamena, siège du commandement de l’opération Barkhane, en début de semaine prochaine, sans doute entre le mardi 21 et le mercredi 22 mars.
Objectif selon son entourage : rencontrer les forces françaises ” qui luttent contre le terrorisme islamiste “, un thème cher à la candidate d’extrême-droite. Marine Le Pen qui, à travers ce déplacement, entend non seulement asseoir un peu plus sa stature présidentielle, mais également aller à la rencontre de soldats qui semblent de plus en plus réceptifs à ses idées.
*le gouvernement de la France est en vacance au mois d’Août Ainsi les différents gouvernements des lettrés mutants africains francophones sont en vacance durant la même période et cela au grand dam des urgences de leurs peuples car ils sont aussi en vacance Et dès que le gouvernement de la France rentre des vacances tous les gouvernements des lettrés mutants francophones rentrent des vacances
Que cette forces (d’occupation coloniale)françaises de Barkhane, dégage (tout autant qu’en Nouvelle-Calédonie où là bas empeche des Kanaks de s’émanciper)
Dans le nord de la France, ces fascistes manipulateuroaméricains que sont Le Pen/Banon se sont réunis afin d’organiser leurs faisceaux et renouer ainsi avec leurs vieilles traditions d’occupation et de domination afin de soumettre les autres peuples de la planète comme ils le faisaient il y a quelques siècles…
Bref il serait bien d’organiser la résistance ou de refuser (encore ) cette soumission que ces blancolons voudraient nous réinfliger !
Des soldats qui semblent de plus en plus réceptifs à ses idées ? C’est simple, elle veut les rapatrier. Les Patriotes et Nationalistes Maliens doivent se joindre à l’imam DICKO et prier pour que Marine Le PEN gagne. Quant elle sera Présidente ce serait la fin de BARKHANE. 😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Franchement, moi-même j’ai hâte de voir ces Mangeurs de Grenouilles quitter notre Kidal. Nos descendants de vaillants guerriers sont prêts à en découdre avec ces bilakorow de djihadistes qui se croient forts. Notre SANOGO NATIONAL a acquis de nouveaux grigris, il suffit de le libérer pour qu’il règle cette histoire.
NOUS AVONS ASSEZ DU COMPLOT DE LA FRANCE, DU VOL DE NOS RESSOURCES ET DE LA BARRIÈRE QUI EMPÊCHE LES FAMA DE CONQUÉRIR KIDAL !!! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀
🇲🇱. TROP C’EST TROP, WALLAYE !!! 🇲🇱
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LA MINUSMA AUSSI !!
🇲🇱 VIVE LE MALI !!!!! 🇲🇱
🇲🇱 VIVE LES FAMA !! 🇲🇱
>VIVEMENT MARINE PRESIDENTE!
>VIVEMENT REVEIL DES NATIONALISMES EN AFRIQUE FRANCOPHONE!
>VIVEMENTLA LIBERATION DE CE CONTINENT DE LA FRANCE VAMPIRE SANGSUE!
VIVE MARINE LE PEN ! VIVE LE NATIONALISME MALIEN EN REVEIL!
Comments are closed.