Poutine exprime ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion de Prigojine

19
“C’est toujours une tragédie”, a déclaré le président lors d’une réunion avec le chef de la République populaire de Donetsk.

MOSCOU, le 24 août. /TASS/. Le président russe Vladimir Poutine a exprimé ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion Embraer qui transportait le chef de la société militaire privée Wagner, Eugène Prigojine.

“En ce qui concerne l’accident d’avion, je voudrais tout d’abord exprimer mes sincères condoléances aux familles de tous ceux qui sont morts. C’est toujours une tragédie”, a déclaré le président lors d’une réunion avec Denis Pouchiline, chef de la République populaire de Donetsk. .

Prigojine a commis des erreurs, mais il a également obtenu des résultats pour une cause commune – Poutine

Le dirigeant russe connaît Eugène Prigojine depuis le début des années 1990.
MOSCOU, le 24 août. /TASS/. Le fondateur de PMC Wagner, Eugène Prigojine, était un homme au destin difficile et a commis de graves erreurs dans sa vie, mais il a également obtenu les résultats nécessaires pour le bien de la cause commune, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion avec le président par intérim. chef de la République populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.

“Je connais Prigojine depuis très longtemps, depuis le début des années 1990. C’était un homme au destin difficile. Il a commis de graves erreurs dans sa vie, mais il a également obtenu les résultats escomptés – tant pour lui-même que pour lui-même. Je lui ai demandé de défendre la cause commune. Comme cela s’est passé ces derniers mois”, a déclaré Poutine.

Un avion d’affaires Embraer reliant Moscou à Saint-Pétersbourg s’est écrasé mercredi soir dans la région de Tver. Selon les premières constatations, il y avait 10 personnes à bord. Personne n’a survécu. Selon l’Agence fédérale du transport aérien, la liste des passagers comprenait l’homme d’affaires Eugène Prigojine. Des poursuites pénales ont été engagées pour violation des règles de sécurité et d’exploitation du transport aérien.

Source: https://tass.com/

Commentaires via Facebook :

19 COMMENTAIRES

  1. Les Russes ont toujours été des formalistes.
    Peut être qu’ils ont demandé à Prigojine comment il veut mourir, après avoir cerné tous les contours de l’affaire, les personnes impliquées, l’occident, le but final …un dossier complet.Après tout Prigojine est un héros de la guerre d’Ukraine.
    Prigojine avaït le choix entre un missile iglas, une piqûre indétectable qui bloque le cœur pendant le sommeil, un poison dans un verre d’eau….
    Même si Poutine le pardonnait le GRU et le FSB allaient le liquider.dans cette affaire la Russie a été humilié devant le monde entier.
    La raison d’Etat est au dessus de tout.On ne se moque jamais grand pays comme la Russie.ça Prigojine le savait.on n’écrase point un insecte par sentiment, mais on tue un homme pour le pays.
    Du simple cousinier au concurrent armé décidé à marché sur Moscou.un veritable american dream.
    On dirait un putain de film ricain.

  2. Progojine est devenu une personne à non gratta partout au monde en Russie et dans l’occident, donc sa mort était garantie après cette erreur contre Poutine. Nous croyons très sincèrement que dans pareil cas, mieux vaut mourir pour être libre consciencieusement; adieu grand Satan.
    Prions Allah le tout puissant afin que nous nous éloignons de ces genres de diables; prions en ces termes« Que la grâce d’Allah se repende dans nos cœurs. Seigneur fait cesser l’angoisse qui nous serre le cœur. Facilite notre tâche, délie notre langue et débarrasse-là de toute ambigüité. Allah éloigne nous des pratiques malsaines, nuisibles pour notre corps et notre esprit. Cultivons l’entraide dans l’accomplissement de bonnes œuvres et de la piété. Meilleures santé à nos malades et repos éternel à nos défunts. Bon jumma sous la bénédiction d’Allah.» Acar TOURE

    • Oh, mais quelle misère intellectuelle ! Pendant que d’une part on incrimine quelqu’un qui a voulu faire un putsch, d’autre part on fait le suppoteur zélé et écervelé d’autres putshistes endurcis. D’un côté on joue à la piété religieuse en se referant à Allah, et de l’autre on s’extasie pour l’assassinat lâche et effroyable d’êtres humains… Difficile à cerner un esprit versatile. Mais c’est évident qu’on ne peut être plus hypocrite !

      Pensées rebelles.

  3. L’enquête aéronautique et l’analyse des pièces de l’avion par les russes vont déterminer que l’avion de ce brave homme a été descendu par un lance pierres ukrainien ou que les services occidentaux ont mis du sucre dans le kérosène de l’avion.
    Et l’affaire sera close……
    Message très clair d’une belle démocratie à ses élites ….. et à ses soutiens de circonstances à l’étranger.
    A qui le tour ?

    • J’ai toujours été admiratif de la démocratie russe. Ils ont toujours eu un humour dévastateur 😂

    • KINGUIRANKE

      TON PATRON EST MORT IRAS TU A SON ENTERREMENT???
      LE TOUR A POUPOU VIENDRAS AUSSI MÊME SI CA DOIT PRENDRE DU TEMPS SOIS IL MOURRA TRAGIQUEMENT COMME IL A VÉCU SOIT EN PRISON.
      TU COMPRENDS POURQUOI LES USA ET L’OTAN NE VONT PAS PHYSIQUEMENT EN UKRAINE. ILS SONT TRÈS MALINS LES AMERLOQUES ILS SAVENT QUE POUPOU TOMBERAS UN JOUR COMME UN FRUIT MUR ET TOUTES MES PENSÉES VONT AUX SOLDATS RUSSES ET UKR QUI SONT MORTS LÀ-BAS POUR RIEN.
      KINGUIRAKE AU FAITES ES TU AU COURANT QUE TON MINISTRE DE LA DEFENSE POSSEDE AUSSI LA NATIONALTE FRANCAISE??

  4. L’histoire nous apprends que les dictateurs finissent souvent comme leurs victimes,
    Et les supporters des dictatures terminent à se cacher de honte à leur disparition le reste de leur vie,
    Poutin est un dictateur des plus sanguinaires qu’ait connu la Russie et cette dernière finira exsangue de ces conflits sans issus dans lesquels son maitre l’a entrainé,
    En attendant, la propagande russe continue à répandre son venin mais déjà des doutes naissent dans l’esprit des premiers sympathisants,
    Modi se fait de plus en plus discret,
    Le sultan turc a choisi finalement son camp,
    La Chine agacée ne va pas tardé à siffler la fin de la partie…….

    • Quelle lucidité, alors faisons de l’histoire:

      1- Hitler offre à la postérité allemande une honte appelée Shoa, soit 6 Millions de Juifs assassiné, et finit lui même comme ses victimes…

      2- Mussolini est fusillé et pendu sur la place Loreto à Milan, le 29 avril 1945, ne fait mieux pour l’Italie…
      3- La France donnait déjà le ton en 1789 couronné par la décapitation de Louis VI…La honte pour la postérité fut: Liberté, Fraternité, Égalité chantées à sa juste valeur par un coq…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      4- 4 Millions de Musulmans sont assassinés au Proche-Orient entre 1990 et 2009, c’-a- d des Bush à Obama…La honte du siècle: la fiole d’anthrax pour prouver la présence d’armes de destruction massive en Irak, le 5 février 2003…
      – Résultat: En bombardant l’Ira les USA ont détruit toutes les civilisations assyriennes, de Sumère et de Babylone, qui sont là, c’est à dire sous le sable, tout à été sciemment détruit, on a éradiqué une civilisation et cela est une histoire d’Américains, accompagnée de devises Occidentales de liberté, fraternité et égalité …!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      5- Comme si cela ne suffisait pas la “liberté” continue son chemin avec une horde de terroristes en Syrie à partir du 15 Mars 2011 en: Palmyr, Aleppo…La Lybie est ravagée au passage: le “frère” Kadhafi meurt peu que l’on est obligé de l’égorger pour qu’il ne parle pas…! La citation “égale” de la honte des auteurs, Obama, Sarkozy, Cameron, BHL…stipule: “We ‘ll finish the job”…!!
      – Sauf que ce job c’est la destabilisation lâche d’un continent, manifestée par l’actuelle honteuse attaque du Niger…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La liste de la honte, de la dictature, du sang ne serait exhaustive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      6- 20 ans de pillage, de massacres, de viols…en Afghanistan et la fuite des armées dites les plus pusissantes du monde devant des individus armés de tronçonneuses et de sécateurs n’ayant que leur barbe comme gilets pare-balles…..!!!!!!!!!!!!!!!!!!La honte sans doute du doute!!!

      Et comme dirait l’autre, l’histoire n’est jamais faite par les majorités silencieuses, mais par des minorités agissantes. Cette minorité occidentale c’est malheureusement l’incapacité à relier le passé avec le présent et avec le futur, appelé le nihilisme occidental au sens de NIETZSCHE , c-à-d c’est l’instant pur, qui exclu toute incapacité à penser la longue durée au sens de “La Méditerranée” de Fernand Braudel…!!!!

      • Le cours d’histoire est incomplet parce que sciemment partial. Certains de ceux qui sont présentés comme victimes de l’occident viennent des civilisations qui sont à la base même de la naissance de l’impérialisme.
        Si la présence des Russes en Afghanistan était de l’impérialisme, celle de Américains en 2001 peut être justifiée par la légitime défense, à moins que votre haine de l’Occident soit si profonde au point de leur nier le droit à l’auto-défense. Les mêmes types de personnes contre lesquels les Américains sont allés en Afghanistan en 2001sont entrain d’endeuiller votre pays et vous en pipez pas un mot. Ah, j’ai oublié pour les nègres détraqués la mort de frères noirs n’est pas la mort. Vous jetterez à ma figure la fameuse théorie de complot. Mais tiens! le Djihad a commencé au 7ème siècle et les Amériques ont été découvertes seulement au 15ème siècle.

  5. On attend vivement les condoléances officielles présentées par le Colonel communiqué au nom de la république bananière de l’internationale putschiste…

    Pensées rebelles

  6. poutine vient de terminer le puschiste pugozine. la cedeao doit faire la meme chose en terminant tous ces
    puschistes.

    • Il s’agit de racailles et traîtres selon le petit tsar himself. Il n’y a que des écervelés africains et maliens pour pleurer le sort d’une bande de voyous liquidés par leur comparses tapis dans l’ombre d’un pouvoir d’État mafieux…

      Pensées rebelles.

  7. “Poutine exprime ses condoléances aux familles des personnes tuées dans le crash de l’avion de Prigojine”🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • Eh oui, le sarcasme est à peine voilé. Le petit tsar est passé maître dans la dissimulation de rancune.

      Pensées rebelles.

Comments are closed.