Le président russe Vladimir Poutine a accusé l’Otan de participer au conflit en Ukraine en fournissant des armes aux forces de Kiev, dans une interview diffusée dimanche.
“Ils envoient des dizaines de milliards de dollars d’armes à l’Ukraine. Ceci est vraiment de la participation”, a dit M. Poutine dans un entretien avec la chaîne Rossïa-1.
“Cela signifie qu’ils prennent part, quoiqu’indirectement, aux crimes du régime de Kiev”, a estimé le président russe.
Les pays occidentaux, a-t-il encore affirmé, n’ont “qu’un seul but: détruire l’ancienne Union soviétique et sa partie principale, la fédération de Russie”.
Monde multipolaire
“Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils nous accepteront peut-être dans la soi-disant famille des peuples civilisés, mais seulement séparément, chaque partie séparément”, a-t-il ajouté, parlant en marge d’un concert patriotique jeudi dernier, à la veille du premier anniversaire de l’offensive russe en Ukraine.
Dans cette interview, le président russe a également réitéré son appel à la création d’un monde multipolaire.
“Contre quoi sommes-nous? Contre le fait que ce nouveau monde qui surgit se construit uniquement dans l’intérêt d’un seul pays, les Etats-Unis. Maintenant que leurs tentatives de reconfigurer le monde à leur image après la chute de l’Union soviétique ont mené à cette situation, nous sommes bien obligés de réagir”,
monde multi polaire ?
D’après poutine il s’agit donc d’un monde ou un pays peut envahir l’autre comme il le souhaite, ça nous promet une belle fin du monde bientôt.
Oui et l’agresseur se pose en victime
Non seulement les armes ils ont envoyaient des combattants européens au Ukraine .
Qu’est vous attendez alors des autres. Qu’ils se tiennent à distance et regardent tout en souriant. Qui sera la prochaine cible. Après la Géorgie en 2008, la Moldavie en 2012, l’Ukraine en 2014 et en 2022, à qui le tour? Les autres veulent rendre cette campagne difficile afin de dissuader l’agresseur de continuer son agression.
Amen !
Ta prière est exaucée MR. Jcm
Que le tout puissant Dieu créateur prête main forte au président Vladimir Poutine pour sa détermination de sauver l’humanité de Satanisme nous imposer par les États-Unis.
Amen
Comments are closed.