Poutine a gagné : Les Américains jouent du théâtre dans la scène géopolitique pour nous distraire

12

Aujourd’hui, nous plongeons dans les coulisses du gouvernement américain pour un récit épique. Imaginez, le gouvernement américain, coincé dans une situation délicate, comme des rats dans un piège. Nous avions anticipé cela quelques jours auparavant : le Congrès était sur le point de capituler. Ils n’avaient tout simplement pas le courage de faire un arrêt complet. La bataille entre le projet de loi de dépenses et la mesure provisoire faisait rage, menaçant encore plus le pouvoir d’achat du dollar.

Mais, la surprise est venue frapper à la porte. Ce que nous n’avions pas prévu, c’est que certains éléments au sein du gouvernement refusaient de donner plus d’argent à Zelensky, du moins pour les quarante-cinq prochains jours, jusqu’au prochain débat.

Dans notre reportage principal aujourd’hui : le Congrès évite la fermeture du gouvernement américain à la dernière minute. La législation ne comprend pas de milliards d’aide supplémentaire pour l’Ukraine. Laissez cela couler. Le président Bayden a signé le projet de loi, mettant officiellement fin à la menace de fermeture du gouvernement américain, du moins pour un certain temps. Retour à la normale : les dépenses budgétaires sans fin continuent.

Je tiens à être clair : je crois personnellement que l’Ukraine obtiendra son argent tôt ou tard, ce n’est qu’un obstacle temporaire. Le Congrès rassure Zelensky que tout ira bien. Nous assistons à la persistance de l’erreur d’investissement. Trop a été donné, trop a été risqué pour que l’Amérique abandonne maintenant.

Pendant que nous parlons, le président et certains membres du Congrès se battent pour soutenir financièrement l’Ukraine autant que nécessaire. Selon le sénateur Amy Klobuchar, c’est notre objectif numéro un. Et c’est ce que nous avons conclu dans cette salle.

 

 

source : Sophie Décrypte

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. NOUS DEVONS EXPLIQUER AU PEUPLES NOIRS D AFRIQUE CE QUE SONT LES RELIGIONS MONOTHEISTES ABRAHAMISTES, DES OUTILS ET ARMES D OCCUPATION ET DE COLONISATION.

    LES DOGMES SONT DES MYTHES ET DES MENSONGES POUR FABRIQUER LE MONDE VIRTUEL QUE LES HUMAINS FINISSENT PAR ADOPTER COMME REALITE ET DEVIENNENT DES ANIMAUX DOMESTIQUE’S, PAR FORCE PUIS PAR INERTIE ET PASSIVITE’ MORALE ET INTELLECTUELLE

    EN 1650 L AFRIQUE COMPTAIT 800 MILLIONS D HABITANTS NOIRS AFRICAINS
    EN 1950 IL N EN RESTAIT QUE 100 MILLIONS, A LA VEILLE DES INDEPENDENCES.
    OU SONT PASSE LES 700 MILLIONS ET LA CROISSANCE NATURELLE?

  2. Dniepr.garonne tu dois comprendre que l’Ukraine s’est vidée de sa substance humaine, tous ont fui pour aller vers d’autres pays Européens. Des milliards investis pour rien c’est la débandade totale dans le camp Ukrainien.

    • arrête l’alcool vieux fou
      Tu dois avoir des infos pourries …. vomir ta haine d’autrui n’est pas une vérité mais le produit de tes délires

  3. Les pros Russes ne savent plus quoi inventer pour masquer leurs échecs. Poutine et ses putcshistes sont en phase terminale, bientôt la fin !!!!

    • Les Américains viennent d’abandonner l’Ukraine en plein vol! Tu n’as que tes deux yeux pour pleurnicher troll de la maudite France.

      • Heu !!! vil personnage …. tu as surement mal lu la presse occidentale
        Plutôt tu prends tes rêves pour de la réalité, et la réalité n’est pas celle que tu décris
        Ton cauchemar est pour bientôt

  4. Mais ce sont eux tous Francais, Américains, Anglais, Allemands, Canadiens, Néerlandais, Danois, Suédois, Suisses, et Belges qui jouent le theatre sinon le KOTEBA (comme on le dit au Mali) depuis le debut de la guerre et ils poussent les pauvres Ukrainiens a aller se faire tuer tous les jours comme des mouches et des rats.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!