Donald Trump a appelé le président russe Vladimir Poutine, en pleine guerre en Ukraine, à dévoiler de potentielles informations compromettantes dont il disposerait sur le fils du chef de l’État américain Joe Biden, Hunter.
L’ancien président républicain revient ainsi sur des accusations qu’il a maintes fois répétées, notamment lors de sa campagne pour la présidentielle de 2020, et qui ont été démenties par l’intéressé.
Hunter Biden est l’une des cibles favorites de Donald Trump. Le camp Trump a régulièrement critiqué le fait que ce fils turbulent ait eu des intérêts économiques en Ukraine et en Chine au moment où son père était vice-président de Barack Obama (2009-2017).
Dans une interview diffusée mardi par l’émission “Just the News” du média “Real America’s Voice”, M. Trump assure que l’épouse d’un maire de Moscou a donné 3,5 millions de dollars à Hunter Biden et sa “famille”.
C’est beaucoup d’argent. Elle lui a donné 3,5 millions de dollars et je pense que Poutine aurait la réponse à ça. Je pense qu’il devrait la rendre publique
“Je pense que nous devrions connaître cette réponse”, a-t-il ajouté lors de cette interview réalisée, selon ses présentateurs, dans sa résidence en Floride.
Donald Trump avait déjà demandé à Joe Biden, lors d’un débat avant la présidentielle, “pourquoi, par curiosité, la femme du maire de Moscou a donné 3,5 millions de dollars à votre fils”.
“Ce n’est pas vrai”, avait répondu le démocrate.
Donald Trump a par le passé accusé Joe Biden d’avoir obtenu le limogeage d’un procureur ukrainien pour protéger de poursuites pour corruption une entreprise gazière, Burisma, car son fils siégeait alors au conseil d’administration du groupe.
Cette “affaire ukrainienne” avait valu à Donald Trump une procédure historique en destitution, après avoir été accusé par l’opposition démocrate d’avoir abusé de ses fonctions présidentielles en faisant pression sur l’Ukraine pour qu’elle enquête sur son rival politique et les activités commerciales de son fils.
Il avait finalement été acquitté par le Sénat.
Ce qui fait mal et très mal, c’est le comportement de BIDEN eu égard au Président ukrainien, qui au lieu de voir comment son peuple est entrain d’être massacré, continue à écouter ces criminels américains et occidentaux en laissant crier ce pauvre peuple totalement meurtri et désemparé. Nous demandons à cet artiste incompétent et indigne de se ressaisir rapidement en sauvant ce pauvre peuple laborieux et courageux.
Il y a en septentrion une guerre horrible et Maliweb en est toujours a démontrer à quel point l’occident est mauvais .
Cela permet de mieux cacher cette liaison avec un effroyable criminel , qui pourtant devrait interroger .
Attaquer un pays avec la volonté de l’écraser totalement c’est terrifiant , comment peut-on supporter de
s’allier avec le mensonge, la barbarie qui n’ouvre que sur l’idée que celui qui fait cela est fou..
Cette folie est digne d’un Nazi..
4 millions de personnes déplacées , des milliers de morts …c’est le remake des exactions des SS
cela a conduit les responsables NAZI à NUREMBERG …
POUTINE bat en retraite , il n’a pas réussi la guerre qu’il avait prévue …Bref il a perdu
Son armée n’est pas à la hauteur et de plus la plupart des soldats Russes ont été recrutés dans des pays lointains choisi dans milieux défavorisés …
HEY GROS FILS DE PUTE
Comments are closed.