L’imprévisible président américain a donné des sueurs froides à ses généraux mercredi après-midi.
After consultation with my Generals and military experts, please be advised that the United States Government will not accept or allow……
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 26 juillet 2017
“Après consultation avec mes généraux et experts militaires, sachez que le gouvernement des Etats-Unis n’acceptera ou ne permettra pas…”
Dans les bureaux et souterrains du Pentagone, on s’attend visiblement au pire. Comme l’écrit BuzzFeed, beaucoup ont craint que le président ne déclare la guerre à la Corée du Nord et à son non moins instable leader Kim Jong-un. Car neuf très longues minutes se sont écoulées entre le premier tweet de Trump et le deuxième, finalement posté à 15h04.En fin de compte, Donald Trump n’a pas décidé de répondre par la force aux menaces du royaume ermite. Il s’est contenté de bannir les personnes transgenres de l’armée américaine, pour motif économique. L’humanité y gagne au change, mais peut-être pas de beaucoup.
….Transgender individuals to serve in any capacity in the U.S. Military. Our military must be focused on decisive and overwhelming…..
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 26 juillet 2017
“…les personnes transgenres à s’engager dans l’armée américaine. Notre armée doit se concentrer sur des combats décisifs…”
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 26 juillet 2017
“…et ne peut pas être gênée par les coûts médicaux démesurés et le désordre que l’arrivée des transgenres au sein de l’armée entraînerait”, a-t-il conclu.
Tout ce faschi$mAmericain
va s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé
Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
2018 commence sur les chapeaux de roues…
La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment
Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !
Ils n’ont pas compris la VRAIE colère du vrai dieu, la Terre!
Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, orages violents en Bretagne, Normandie jusqu’a l’IDF en pasant par l’Alsace, tempêtes en Inde, Caraïbes et à Paris (majoritairement chez les Collaboys!)
Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala 109 morts et 200 disparus à San Miguel Los Lotes (Guatemala) au jeudi 7 juin.
Retour de flammes sur les États-Unis d’Amérique!
Trois foyers d’incendie ravagent la Californie
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/un-incendie-menace-le-parc-naturel-de-yosemite-en-californie_125939
Il devient maintenant nécéssaire de mettre des amendes sur Coca-Cola-Pepsi, Ford-GM, Jeep, Philiip-Morris-Marlboro, Pfizer, Procter&Gamble, Colgate-Palmolive qui nous empoisonnent avec leur détergents!
Pas de grandes pertes puisque que si vous regardez bien, leurs usines de détergents et de léssives sont pratiquement complètement automatisée et n’employent que peu “d’opérateurs”!
Comments are closed.