“Nous allons apporter une réponse, pour que l’ennemi sache que plus jamais, nous accepterons de telles barbaries sur notre territoire”, a promis le ministre de la Sécurité.
Une équipe gouvernementale s’est rendue lundi soir à Barsalogho pour réconforter la population.
“Nous apportons un message de réconfort et de soutien à tous les blessés, civils comme combattants, victimes de cette attaque lâche et barbare, perpétrée à Barsalogho”, a déclaré le porte-parole du gouvernement Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.
Plusieurs personnes ont été tuées et blessées lors d’une attaque menée samedi à Barsalogho. Le ministre burkinabè de la Communication a qualifié cette attaque de “lâche” et “barbare” menée par des “hordes de criminels” qui s’en sont pris à “des femmes, des enfants, des personnes âgées et des hommes sans distinction”.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Osh University’s International MBBS programsoffer students an immersive medical education with opportunities to work in real healthcare environments.
Mais d’où vient ces terroristes, où sont leurs bases, quels sont le routes que ils suivent, qui donne leurs à manger, qui leur apporte l’argent pour vivre ? Si non, nous avons de EMPTY PROMISES (kingfish Christone)
Bravo au FDS du Faso d’avoir protégé les pauvres gens qui creusaient cette tranchées , bravo pour être parti en courant en les laissant se faire massacrer, vraiment bravo quel patriotisme !!!!
Pour les amateurs d’images horribles , les réseaux tournent en boucle à Ouaga
“je sais ” !!!! minable troll et le blabla habituel…….
BRAVO AUX FDS ET AUX VDP POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE! MERCI IBRAHIM POUR TON LEADERSHIP INTEGRE!
“Patriotisme sans faille”? Tu déraisonnes mon “cher”kinguiranke. Les militaires burkinabé ont menacé les villageois et il les ont ABANDONNÉ à leur sort. Un grand merci au grand toutou de Poutine le sanguinaire: le capitaine Traoré.