“Nous menons une guerre contre la Russie, pas les uns contre les autres”, a déclaré en début de semaine la ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, à propos des désaccords entre les alliés occidentaux sur la fourniture d’armes lourdes à l’Ukraine. Selon Moscou, ces propos signifient une “déclaration de guerre” alors que l’Allemagne accuse la Russie de déformer les propos de la ministre “à des fins de propagande”.
Lors de la dernière réunion du Conseil de l’Europe, la ministre allemande des Affaires étrangères a déclaré que l’Europe menait une guerre contre la Russie et non les uns contre les autres. Une phrase prononcée en anglais qui peut s’avérer être lourde de sens.
Pour Maria Zakharova, porte-parole du ministre des Affaires étrangères russe, il s’agit clairement d’une déclaration de guerre dont l’ambassadeur allemand à Moscou devra s’en expliquer.
German Foreign Minister Annalena Baerbock: "We are fighting a #war against Russia, and not a war against each other". Clearly English isn't her first language, but this requires further explanation. pic.twitter.com/RGvASAHfkW
— Donald Standeford (@Don_Standeford) January 25, 2023
Selon le Kremlin, l’Occident mène bel et bien une guerre contre la Russie depuis longtemps déjà, même si ce dernier prétend le contraire, et ces propos n’ont fait que le confirmer.
L’Allemagne, quant à elle, accuse la Russie de déformer les propos de la ministre “à des fins de propagande”, selon un porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères. Ce dernier a d’ailleurs également souligné la position de son pays selon laquelle “l’OTAN ne doit pas devenir une partie au conflit”.
SOURCE: https://www.7sur7.be/
C’est le monde qui est choque par les propos de cette PAUVRE DAME, dommage et je pense qu’elle était sous influence de l’opium Afghan ou de la Cocaine Colombienne en disant ces mots!
Comments are closed.