Il s’agit de renforcer l’opération Dance de Python lancée dans la région pour mettre fin aux enlèvements et autres activités des réseaux criminels.
Plusieurs affrontements meurtriers entre soldats de l’opération Dance de Python et les séparatistes ont provoqué de vives tensions la semaine dernière.
La tension et la colère ont visiblement baissé d’intensité dans le Sud-Est du Nigeria mais les opérations militaires semblent monter en puissance.
Pour la première fois l’armée de l’air a déployé des appareils de combats pour assurer une couverture aérienne aux troupes au sol.
Si officiellement l’opération vise les criminels et les réseaux d’enlèvements pour rançon, le déploiement des forces aériennes suscite de nombreuses interrogations.
Pour plusieurs observateurs, les militants du mouvement des peuples autochtones du Biafra sont désormais dans le viseur de l’armée.
Par bbc.com/afrique/
Coup de filou de Macron (et d’Alexandre Benalla) promoteur de camelottEuropéennEmmanuel (faite au robot car même pour écrire un nom sur tasse pour la personnaliser, ils sont incapable d’écrire à la main levée)
Ils ont encore le culot de revendiquer un procédé qu’ils ont volé
par l’intermédiaire du père François-Xavier d’Entrecolles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Xavier_d'Entrecolles
“considéré comme un des premiers exemples d’espionnage industriel par certains, comme l’historien Robert Finlay, ou le criminologue Hedieh Nasheri!”
les français avec les Britanniques entre autres, ont été les dealers (1856 – 1860) qui ont “inauguré” les premiers – Traités inégaux –
Quand le culte de la personnalité gagne la France après GB qui meriteraient de remettre en place!
Coup de filou de Macron (et d’Alexandre Benalla) promoteur de camelotteuropéennEmmanuel (faite au robot car même pour écrire un nom sur tasse pour la personnaliser, ils sont incapable d’écrire à la main levée)
Ils ont encore le culot de revendiquer un procédé qu’ils ont volé
par l’intermédiaire du père François-Xavier d’Entrecolles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Xavier_d'Entrecolles
<>
Dire que Ian Brossa allié de la maire de Paris Hidalgo voulaient refuser les chalets sur les Champs Elysée pretextant les produits made in Sérès, mais veulent du made in Daesh, résultat Paris est devenue la capitale des terroristes, et des drogués avec leurs salles de shot !
Er comme par “hasard” les français avec les Britanniques entre autres, ont été les dealers (1856 – 1860) qui ont “inauguré” les premiers – Traités inégaux –
Comments are closed.