Niger : le président de la transition reçoit une délégation ministérielle russe

6

Le président de la transition nigérienne, le général Abdourahamane Tchani, a reçu lundi matin au palais présidentiel une délégation russe arrivée dimanche après-midi en visite de travail au Niger, a-t-on appris de source officielle.

Cette délégation est conduite par deux vice-ministres russes de la Défense, Iounouss-Bek Evkourov et Timour Ivanov.

La rencontre a eu lieu en présence du Premier ministre nigérien, Ali Mahaman Lamine Zeine, du ministre de la Défense nationale, le général Salifou Mody, du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le général Mohamed Toumba, et du chef d’état-major particulier du président du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP).

Aucune déclaration n’est sortie de cette audience. 

Source : Xinhua

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. J’espère que le président de la transition nigérienne a un gros tube de vaseline parce que la sodomie russe va être brutale. 😄
    Je pense que Kinguiranke, le poète de Seine Saint-Denis, peut lui en dépanner un litre ou deux.

    • Sans compter que le jour ou le gros Tian va comprendre la mauvaise affaire ….. Il ne pourra faire marche arrière au risque de voir tomber son avion fokker … Bon !!! dommage ils n’ont qu’un avion dans cette immense compagnie aérienne

  2. It seem AES is leading way on showing Africa to make reliable partners. President Putin Russians are reliable. I like it.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

    • Les financiers du terrorisme la maudite France et le Qatar s’entre-accusent, mais ce n’est pas l’ragent qui va faire la difference mais le pouvoir de FEU!

Comments are closed.