Nicolas Sarkozy mis en examen

1
REGIS DUVIGNAU / REUTERS

L’ancien président, qui nie toujours les faits, a été placé sous contrôle judiciaire.

Nicolas Sarkozy, retiré de la vie politique active mais encore influent à droite, a été mis examen mercredi et placé sous contrôle judiciaire dans le dossier des soupçons de financement libyen de sa campagne électorale victorieuse de 2007, annonce le quotidien Le Monde sur son site internet.

M6 Info

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 1- C’est quand même étonnant que notre Franc-maçonnerie composée de “NfP, YUGUBANÉ, Roi BITON, LAUDEMUS et autres… émet un silence radio sur le cas SARKOZY! Eux qui ont eu toujours un avis avisé sur toutes les questions…

    2- Parce qu’à ce rythme on arrivera à la généalogie de la destabilisation du Nord Mali, dans laquelle le chef Francmaçon est largement impliqué. Certes qu’il y a eu certes une mauvaise gestion de la politique intérieure au Mali, mais qui ne justifie aucunement qu’on lui envoie des mercenaires venus de la Libye!!!!

    3- Donc rien ne sert de se jeter comme une proie féroce sur l’Armée Malienne à chaque occasion, mais de comprendre cette généalogie. Espérons que le trimbalement M SARKOZY de justice en justice vous aiderons à y comprendre quelque chose…

Comments are closed.